Une petite mise au point...

Publié le par scrapucine

Bonjour, je ne voulais pas en parler sur mon blog mais une petite mise au point s'impose.

A cause d'un manque de communication et de sérieux de la fée du scrap j'ai du repousser mes ateliers de Reims et j'ai décidé d' ANNULER celui de Nantes car 8 jours avant mes premières dates d'ateliers je ne sais toujours pas si les papiers manquants de ma commandes sont arrivés, ma demande par mail reste sans réponse par contre une page est postée sur le blog perso de ce revendeur et le déstockage de son matériel d'occasion en photo sur facebook...Ou sont ses priorités?

Ce petits mot pour dire aux personnes inscrites à mon atelier de la fée du scrap que ce n'est pas le manque d'inscriptions qui me fait annuler cette date comme vous l'a apparemment dit Lydie, faits qui m'ont été rapportés vitesse grand V, mais simplement le fait du matériel que je n'ai pas, le temps qu'il faut pour préparer des kits ce qui m'est impossible de faire rapidement en travaillant à plein temps la semaine.

Désolée de vous parler de tout ça alors que ce blog est destiné à des réalisations de scrap.

A bientôt.

Commenter cet article

mamour1973 23/09/2014 19:36

bonjour,et bien pas facile effectivemment de gerer dans ce cas!!!bon courage !!bisous

Yoyotte 22/09/2014 22:14

Je n'ai jamais commandé chez eux car, je n'ai jamais entendu dire trop de bien de cette boutique et ça continue.
En fait ça ne m'étonne pas car, tu n'es pas la 1ère qui parle de papiers manquants dans les kits, et de non réponse aux mails.
En plus je trouve vraiment malhonnête de dire qu'il n'y a pas assez d'inscriptions.
Mais bon, la vie est ainsi faite.
Courage pour la suite.
Je pense que les personnes concernées te comprendront.
Bisous et bonne soirée.
Yoyotte

melfab59 22/09/2014 20:19

Dommage , mais tu as bien raison de crier cela tout haut , quand tu voies qu'ils peuvent annuler un atelier 24 heures à l'avance ! pffff et celles qui doivent réserver un hôtel , le déplacement .. enfin , oublies les , tu ne te fera plus avoir

charavner 22/09/2014 18:00

bonjour,
j'adore ton blog et tu as raison de faire remonter ce genres d'infos pas agréable certes mais je ne suis pas étonnée que tu rencontres des problèmes avec ce fournisseur, ils ont pour "mauvaise habitude" de ne pas répondre aux mails.
bon courage à toi et je pense que les Scrapeuses te comprendront.

frou 22/09/2014 17:26

Connaissant assez bien le magasin pour avoir eu plusieurs soucis avec eux, ça ne m'étonne pas.
Bon courage.

CHRIS 22/09/2014 16:13

Hélas, j'ai eu des problèmes avec cette boutique aussi et je ne commande plus chez eux depuis !
Bon courage.

Scarlette 22/09/2014 15:48

J'ai aussi eu des soucis avec ce fournisseurs, en tant que particulier, j'ai dû retourner un colis qu'ils m'avaient envoyé par erreur et n'ai jamais été remboursée des frais de ports. Je crois que je vais faire une croix sur cette boutique, qui n'est visiblement pas très honnête ! Excuse-moi de profiter de ton message pour râler... je suis désolée pour toi, et surtout pour les filles qui se voient privées d'un super atelier ;D

chantal 22/09/2014 14:47

Désolée pour toi surtout et pour les personnes qui se faisaient une joie de te retrouver pour un atelier. Quel dommage !
Je lis ce message le jour même où je reçois ma commande de la Fée du scrap (des papiers unis et 2 tampons avec un remboursement en espèces pour articles manquants) Ma commande est arrivée très vite oufffffffff !
Je comprends ton "coup de gueule" et je trouve dommage que la personne concernée ne réponde pas à tes mails car la bonne publicité est importante. Dommage pour elle mais tu as tout à fait raison.
Bisous

corinne 22/09/2014 14:17

Et oui il y a toujours des gens malhonnetes, on était trop contente de te rencontrer mais bon on te verra au mois de novembre pour la crop à Reims, de tout coeur avec toi bises.

clau-dy 22/09/2014 14:01

En effet c'est pas cool.... Bon courage à toi, scrapbizz

Corinne 22/09/2014 13:35

bon courage !
biz

Etmocette 22/09/2014 13:30

Oups ! Quel dommage !!!! Bon courage