Journée mondiale de la carterie

Publié le par scrapucine

Bonjour, à l'occasion de la journée mondiale de carterie Worl Card Making Day, l'équipe de Variations Créatives vous propose un challenge avec à la clé un joli lot de carterie à gagner. Il vous suffit de réaliser une carte en suivant soit le combo couleur de http://scrapophile.canalblog.com/Vavie, soit le sketch de Christine soit le lift que j'ai proposé.

Rendez vous ICI pour le règlement du jeu et pour voir les réalisations et défis proposés

Voici la carte que j'ai choisi pour le lift, une carte de Nikki Spencer

Journée mondiale de la carterie

Et voici ma version:

Journée mondiale de la carterie
Journée mondiale de la carterie

Je vous souhaite un bon week end et bon scrap, bizzzzzzzzzzz

Publié dans Variations Créatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle carte! bises
Répondre
A
Très belle carte !!! bravo
Répondre
C
Ton lift est magnifique. Je préfère la tienne même si celle de Nikki est très belle aussi.<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
Y
Ta carte est très réussie.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
R
De l'encre, des tampons et des ciseaux... Au final une carte magnifique :)<br /> Bises.
Répondre
D
elle est magnifique !!!
Répondre
D
de très jolies cartes !!! <br /> Avez vous une crop de prévu en Bretagne ? <br /> Bon weekend
Répondre
D
Je suis dans le Morbihan, mais meme Rennes ca peut le faire.
S
Bonjour Drine, je ne fais qe très peu d'atelier et la Bretagne n'est pas prévue, vous êtes dans quel coin de Bretagne car je ne suis pas loin de Rennes.
C
superbes ces cartes. Biz
Répondre