Une suspension..

Publié le par scrapucine

Bonjour, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, je vous présente une nouvelle fois mes bons vœux pour 2015.

Voici deux châssis toilés reliés entre eux, une commande d'une connaissance pour sa fille à noël.

Une suspension..
Une suspension..
Une suspension..
Une suspension..

Tampons et dies Florilèges Design, Die feuillage Poppy stamps

Vous pouvez retrouver la liste et les liens du matériel sur le blog Variations créatives

Je vous souhaite une bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Variations Créatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sublime !!! Magnifique réalisation, support original et déco soignée, j'adooooore ! Bises.
Répondre
B
CC<br /> IL EST MAGNIFIQUE TON TABLEAU X2 <br /> UN DISTIQUE A PRODUIRE<br /> SUPER<br /> BN
Répondre
M
Très joli !!! Bises
Répondre
K
C'est très joli et très original ...<br /> tu commences bien l'année. <br /> Bises
Répondre
B
une jolie réa pour commencer l'année, vivement les prochaines !!!!! bisous
Répondre
C
très jolie réa. Biz
Répondre
R
Elle est magnifique... Bisous et tous mes voeux de bonne année et de bonne santé !
Répondre
N
Belle année à toi aussi !! :-)<br /> super joli combo de couleurs, supers jolies mises en page :-)<br /> Et le barreau de chaise, bien joué, super ingénieux et original :-)<br /> Bises<br /> Nat
Répondre
T
Magnifique !!! Bisous....
Répondre