Une page pour Florilèges Design et infos Make and take version scrap 2015

Publié le par scrapucine

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé.

Voici une page avec quelques nouveautés Florilèges Design.

Une page pour Florilèges Design et infos Make and take version scrap 2015
Une page pour Florilèges Design et infos Make and take version scrap 2015

Nouvelles collections

FDD11504 Brins de nature

FDD11512 cadre ensemble

FE115050 Planche de souvenirs

FG115042 Cadre souvenirs pour toujours

FHA115052 Ronds d'ébène

FG115053 Tag bonheur simple

FG115034 Rêver sans mesure

Anciennes collections

FDCL114016 Esprit champêtre

FF114049 Fond manuscrit

FDD21411 Pochette portefeuille

FB213027 Fléché

Fleurs Floripétal

Flipette et flèche Embelliscrap

MAKE AND TAKE VERSION SCRAP 2015

Cette année, de nouveau, Florilèges Design vous propose son programme de Make & Take sur le salon Version Scrap 2015

Venez retrouver les créatrices sur le stand Marque A !

Cathyscrap85, Pat Da Silva, Steff, Scrapucine, Scrapfany et Sam vous proposent des créations originales et exclusives, avec les nouvelles collections de tampons bois Printemps Eté 2015 ! Venez les mains dans les poches (nous vous prêtons tout le matériel !) et repartez avec un petit projet 100% Florilèges Design !

Le planning :

Une page pour Florilèges Design et infos Make and take version scrap 2015

Les inscriptions se font en début de chaque 1/2 journée, pour vous donner le maximum de chance de vous inscrire ; dans cette optique, nous n’acceptons pas plus de 2 réservations par personne et par 1/2 journée. Les places sont malheureusement très limitées (8 par M&T). Le coût des Make & Take (3€, prévoir votre monnaie dans la mesure du possible) est remboursable pour tout achat sur le stand Florilèges Design le jour même pour un achat d’un montant minimum de 50 €

Voici le visuel de mon Make and take, il s'agit d'un montage à intégrer sur une page.

Une page pour Florilèges Design et infos Make and take version scrap 2015

Aperçu de la page:

Une page pour Florilèges Design et infos Make and take version scrap 2015

Je vous souhaite une bonne semaine, bon scrap et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cc scrapucine.<br /> Je suis sous le charme de ta page.<br /> Avec les filles de l asso nous aimerions faire le scraplift de ta tpage.<br /> Nous aimons beaucoup le choix de tes couleurs pourais tu nous indiquer les références de tes papiers si possible.<br /> En attente de ta reponse amicalement lolo
Répondre
S
Coucou LOLO<br /> Pour les références:<br /> beige bazzill walnut cream<br /> gris American craft ash cendre<br /> bazzill kraft<br /> bazzill noir<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Que de merveilles ! J'adore !!!<br /> BIZZZ
Répondre
C
Ta page est magnifique ! Bon salon !
Répondre
S
Ta page est magnifique, les produits embelliscrap sont toujours du plus bel effet passés entre tes mains ! Et ton projet pour le salon est juste superbe, j'adore ! Je te souhaite un bon week end scrappesque ! Bises.
Répondre
S
Ta page est sublimissime. .. bon Week end à VS.biz
Répondre
D
Une magnifique page encore
Répondre
P
Ta page est magnifique ! bravo - superbes les nouveaux tampons !<br /> bonne journée
Répondre
K
Une page toute douce ... j'aime beaucoup le combo de couleurs qui sont en harmonie avec ces magnifiques tampons. <br /> Bisoussssss
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page !!! Bises Cathy
Répondre
S
Je craque !!! Trop belle ta page !!! Bisous.<br /> Sophie
Répondre
S
ça donne envie!!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
Ta page est juste magnifique !!! Quant à ton make and Take......et bien malheureusement il faudra que je le fasse seule à la maison car cette année pas de Version Scrap pour moi !!!<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique cette page j'adore les tampons<br /> bises
Répondre