2 pages...

Publié le par scrapucine

Bonjour,

voici deux pages réalisées il y a déjà quelques semaines avec les pochoirs et décos en carton bois Embelliscrap,

2 pages...
2 pages...
2 pages...
2 pages...
2 pages...

Il pleut, c'est un temps à scraper, bonne journée!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tes pages avec la nouvelle collection est magnifique , j'adore ces "blocs métalliques" ...<br /> merci à toi ... et moins bon pour le porte-monnaie !<br /> bonne soirée
Répondre
D
Très belle production de juin ;) Bel harmonie de couleurs. Bisous
Répondre
N
ces pages sont superbes. j'aime beaucoup...Bises. Nath.
Répondre
N
jolies pages ......inspiration : le froid arrive lol<br /> vraiment des jolis fonds...et le mélange des couleurs
Répondre
M
Tes pages sont superbes !!!!
Répondre
D
elles sont magnifique toutes les deux !!
Répondre
K
Oh que c'est beau ! tes deux pages sont superbes... et j'adore tes fonds !<br /> Les mises en page parfaites et les photos adorables. <br /> Bisous et bonne soiréé
Répondre
S
Deux belles pages avec un beau jaune...et un beau rendu.biz
Répondre
F
Très belles tes deux pages.... Je t'ai envoyé un message via facebook ;-)<br /> Biz
Répondre
S
Merci Flo, j'ai changé les photos, bonne soirée, bisous
D
Elles sont superbes
Répondre
F
c'est super mignon , et sympa , je suis de retour ,je vais remettre mes petits mots chez toi,<br /> bisous ,bon a midi,<br /> frifricreations.
Répondre
V
excuse moi, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 pages....................... Tu es une vraie machine à productions. Elles sont très bien assorties toutes les 2........<br /> XXX
Répondre
S
Une machine à production? si on veut vu que les pages sont faites depuis mi juin...<br /> merci pour ton passage
V
Très belle page, malgré le bleu, qui se marie bien avec le jaune (qui n'est peut être pas jaune...........LOL)<br /> Bisous
Répondre
C
deux très jolies pages, j'aime la patouille légère, le joli jeu de tampons et les coloris. Biz
Répondre