Atelier avec Iggydodie en Sarthe

Publié le par scrapucine

Coucou, une petite info pour les voisines (voisins) de la Sarthe, Elodie Touzet "Iggydodie" vient pour la première fois dans la région animer deux jours d'atelier.

je vous mets l'affiche avec les liens de la personne à contacter pour les inscriptions, je sais qu'il reste quelques places le dimanche.

Atelier avec Iggydodie en Sarthe

J'y serais le samedi, j'ai hâte de découvrir son univers scrapesque...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super j'y serais également le samedi, trop contente de pouvoir te rencontrer, j'adore ce que tu fais<br /> kikiscrap Le Mans
Répondre
V
merci d'avoir transmis l'info ! <br /> A très bientôt<br /> Valérie
Répondre
S
Mais de rien, avec plaisir...