Deux pages en Florilèges Design

Publié le par scrapucine

Bonjour,

voici deux pages réalisées pour Version Scrap et pour Florilèges Design avec la collection de Patmiaou "Instants Selfie"

Deux pages en Florilèges Design
Deux pages en Florilèges Design
Deux pages en Florilèges Design
Deux pages en Florilèges Design
Deux pages en Florilèges Design
Deux pages en Florilèges Design
Deux pages en Florilèges Design
Deux pages en Florilèges Design

Bon week end, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Florilèges Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tes pages sont magnifiques j'aime beaucoup et j'adore cette marque.
Répondre
P
Magnifiques pages avec une préférence pour la 1ère<br /> bonne journée
Répondre
M
waouhhhhhh eh bien comme dab tes pages comme elles sont belles<br /> quel art les tampons sont supers<br /> bravo bises
Répondre
C
Waouh, elles sont superbes !
Répondre
B
Magnifiques pages! Bises
Répondre
P
Tes deux pages sont absolument superbes ! J'aime tout particulièrement la deuxième !<br /> Bises
Répondre
P
deux très jolies pages, A+
Répondre
D
deux superbes pages , j'adore !!<br /> bises
Répondre
I
ces pages sont des oeuvres d'art! quelle encre avez vous utilisé?
Répondre
S
Bonjour, merci.<br /> Pour les encres, Carbone et Edelweiss et smokay grey de Versafine.
S
Superbes photos et pages comme toujours ! :) Je me demande comment sont faites les bordures des pages, c'est un tampon ?
Répondre
S
http://florilegesdesign.canalblog.com/archives/2016/04/21/33697022.html<br /> <br /> va faire un tour sur le lien. Merci pour ton p'tit mot.
M
Tes pages sont superbes. J'adore !!!!
Répondre
T
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee ...... Bisous<br /> Thalie
Répondre