Page tendresse...

Publié le par scrapucine

Hello, encore une page faite à la crop avec Patou de Laval, c'est normalement une page avec un effet de transparent prête à être posé sur un cadre sans fond pour garder cet effet, j'ai préféré mettre un papier bleu et la mettre dans mon album, une autre page suivra mais il me faut avant recommander le papier gris...

crop-mars-019.jpg

bonne journée!!!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belle ambiance....
Répondre
S
Trooop beau ce mélange de gris et de bleu j'adoooore ta pagee est trop belle<br /> bizous vivi
Répondre
E
trés jolie<br /> et vous ètes magnifiques tous les deux<br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Encore très belle cette page ! Les papiers, les décos.......... puf trop joli !
Répondre
L
ta page est super jolie ! tu as pas mis les étoiles toi ! l chance ! lolmoi je vais la mettre dans un cadre mais avec un bassil en dessous ! car la tapiserie où mon chéri veut l'accrocher est trés moche ! lolbisouslucie
Répondre
S
quelle jolie photo. vous êtes beaux tous les deux. la page aussi est belle évidemment, mais ça aussi tu le savais déjà !!!bisous
Répondre
C
Et je suis sûre que quand tu vas commander ce papier, la nouvelle collection ( ou les nouvelles !!! ) de Basic Grey  vont aller se mettre discrètement dans ton panier  -MDR-J'attends de voir la suite de ta très belle page.Bizzzzzz
Répondre
C
très jolie page, le bleu réhausse le tout en douceur, c'est très sympa.
Répondre
V
Encore une page superbe ! Comme toutes les précédentes d'ailleurs :-)))Bravo Capucinette !!!Bisous
Répondre