challenge des copines!!!

Publié le par scrapucine

coucou, j'ai pu faire rapidement le challenge lancé par les copines de la liste, mari malade et enfants sages quoi de mieux???
c'est un scraplift de cette superbe page ,
clic

quel-est-ce-regard.jpg

Les tampons sont des "foam stamp" ceux qu'on utilisait avant les tampons clear, lol et ensuite de la peinture acrylique, 3 couleurs différentes, j'ai d'abord fais les bordeaux ensuite les ocres et pour finir les blanc.

bizzzzz et bonne journée

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe page aussi ! Cela rend super bien !
Répondre
E
extraje vais resortir mes foam stamps !!
Répondre
G
challenge réussi !! elle est très chouette ta page.bises.Gaëlle
Répondre
R
SUPER!!! j'adore cette page
Répondre
C
J'avais déjà admiré la page d'origine et une page scraplifté, mais là j'avoue....je suis sur le point de ressortir mes vieux faom stamps -lol-Non, franchement, j'adoooooore.Bizzzzzz
Répondre
C
Waouhhh, quelle superbe inspiration tu as trouvée là. Ca rend super bien toutes ces tamponnades de foam stamps. Ta page est très réussie, et minette superbement mise en valeur.
Répondre
M
Ah oui, j'avais vu la page d'origine et déjà une page scrapliftée.La tienne est aussi réussie que l'originale et ton chat est tout le contraire du mien! MDRUne très belle page.
Répondre
C
J'avais déjà admiré la page d'origine et j'aime beaucoup l'interprétation que tu en as faite... Et en plus, avec un beau chat !
Répondre
S
Waaaouuuuuuuuu!! Elle est sublime ta page!! Je veux savoir aussi pour els tampons!! comment as tu fait.??? vraiment superbe!!!!!!! ;-) 
Répondre
M
SUPER ,  comment as-tu fais les tampons? 
Répondre
S
waouuuuw je suis contente de voir que ce scraplift t'a super bien inspiré ta page est magnifique que tu es rapiiiide ma page est toujours en coursbizous vivi
Répondre
M
rhooooo qu'il eet beau le matou ! ce scraplift est superbe ! bravo !
Répondre
S
elle est jolie cette page. les tampons sont faits avec de la peinture ? bizz
Répondre