Ma minette...

Publié le par scrapucine

COUCOU, une autre page pour le bingo et toujours avec un sketch de marsup





bonne journée et @ demain, bizzzzzzzzzzz

Une bise de + à Moumoune, vivement que tu es ton blog!!!


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est drôle j'ai acheté exactement les mêmes papiers c'est très jolie bravo
Répondre
N
...et très belles pages, j'ai quand même une petite préférence pour celle-ci, ton chat est superbe. 
Répondre
D
Ah, cette Minette, quelle bouille elle a ! C'était vraiment une photo qui ne demandait qu'à être scrappée ! Et félicitations, elle l'est de belle façon !
Répondre
L
Et encore wahhhhhhhh !!le sketch est vraiment sympa avec un titre sur le côté comme çà.
Répondre
W
c'est une très belle page, tu as joliment interpreté le sketch.
Répondre
M
Très jolie minette et très jolie page.Le bingo commence bien
Répondre
A
quelle splendeur!!!! bravo!!! ce chat est vraiment très beau!
Répondre
I
hummmmmmmmm tres belle page!!!j'adorescrapbisesisa85
Répondre
V
très chouette page, tes découpes sont très jolies, c'est ravissant comme tout ! bises.
Répondre
E
trés belle page tu commences fortbisous
Répondre
V
Waouuuuh ! C'est vrai que tu n'arrêtes pas  !!! Moi, j'arrive à faire un article tous les 15 jours, toi c'est bientôt 15 par jour :-DTes trois dernières pages sont vraiment superbes en plus :-)))Bravissimo !!!!!
Répondre
S
Celle la aussi est de toute beauté!!!!! u grand Bravo!!!!
Répondre
S
finalement c'est pas si mal quand tu es en colère, tu scrap plus vite que l'éclair !!! tu as vu je fais même des rimes, je suis en forme aujourd'hui !! toi aussi j'espère. bisouilles.
Répondre
S
Chouette page ! bravo pour les découpes!BisousElo
Répondre
C
Waouh, c'est splendide !!!!Et bien, je vois que tu n'as pas tardé à utiliser tes nouveaux BG -lol-Bizzzzzz
Répondre
F
Magnique cette page, et quelle classe elle a Minette avec ses beaux yeux ! Dis donc tu es parti à grande vitesse avec le Bingo, c'est super ! moi je n'ai même pas encore réfléchi.. Bises
Répondre