Cool attitude

Publié le par scrapucine

hello, me revoilou!
mon scrapburoroom est quasi fini, reste de la déco à faire.
Du coup cet aprem j'ai scrappé, j'étais déjà en manque.
Toujours pour le bingo, case C5, consigne: ne mettre comme déco que des boutons.



bizzzzz et bonne soirée...


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe!!!! j'adore!!!
Répondre
S
simple et efficace, un titre en adéquation avec la page, bravo!bises.virginy
Répondre
L
c'est super jolie ! j'aime bien cette esprit naturel !!!!bisous à toilucie
Répondre
V
Zut ! J'ai oublié : Félicitations pour la Scrapburoroom :-)))
Répondre
V
Incroyable ! Il n'y a VRAIMENT que des boutons !!! Et ça fait une page superbe :-)))Biz
Répondre
M
..............simple et superbe ta page......j'aime+++++++bizMichèle
Répondre
B
elle est "cool" ta "cool attitude" !!! c'est vrai que parfois, il suffit de peu d'embellissements pour tout de même avoir une jolie page. bizzz
Répondre
M
Le titre est bien trouvé!Quant à ce challenge, je ne sais pas si je saurai le relever.Toi par contre, tu l'as bien réussi.
Répondre