Bingo E4

Publié le par scrapucine

Coucou, connaissez vous SPIDER DOG??? Non???
Et bien le voici le tout nouveau super héro!!!




consignes pour cette page, utiliser un ou plusieurs foam stamp et un slogan de publicité.
SPIDER est fait aux foam stamp et le slogan est celui de action man.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
The reply to the next finalized query is reasonably easy.
Répondre
S
ça c'est pour le moins une photo originale ! bravo également à l'artiste sous le masque ;-)
Répondre
B
trop drôle cette page !!! tu voudras bien m'apprendre à modifier la photo comme tu l'as fait un de ces jours ? bizzz
Répondre
M
PTDR...Ah! Qu'est-ce qu'on ne leur fait pas faire à nos bestioles à poils! J'adore de chez j'adore.
Répondre
C
Rho là là, j'avais déjà vu Gribouille sous son masque, trop bien !!! Ta page est superbe, très dynamique.Bises.
Répondre
M
trop drôle ta page....et tes couleurs...extra...j'aime+++++
Répondre
C
Est-ce que quelqu'un connait le N° de la SPA ?????Trop marrante ta page !!!Bisous
Répondre
S
Trop fort ! en voilà une page originale ! bises. virginy
Répondre
L
hihi !! excellent !!Trop marrant et bien réussie !
Répondre
V
Trop drôle !!! Et cette photo extra est bien mise en scène :-)))Bisous
Répondre
S
mdrrr! je connaissais (l'affreuse) photo, et j'adore ce que tu en as fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo une fois de plus!!! ;-)bizz
Répondre