Mini destructuré

Publié le par scrapucine

Coucou, case du bingo E1 et je fais bingoooooooooooo, j'ai rempli toute ma grille, c'était super motivant, des choses très sympa à réaliser que je n'aurai sans doute jamais fais sans ce jeu, merci Estelle !!

















Je vais offrir cet album aux parents de Manon avec un CD des photos prisent chez moi.
Bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz





Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ce mini est supebe !! et ces couleurs rendent magnifiquement bienbisous
Répondre
L
Tu es en train de nous préparer une big merveilles ?
Répondre
C
ce mini est superbe.une très jolie association de couleurs !Bisous
Répondre
A
Magnifique cette album j'éspère un jour pouvoir en faire un comme sa pour mes puces<br /> continue de nous faire rêver c super bo
Répondre
S
Que dire de plus........il est magnifique!!!!!!!!! autant par la formen, les couleurs.....une merveille! voila des parents qui vont être heureux, et un joli souvenir pour Manon!! Elle n'est pas prête de t'oublier!!!!!! bizzzz
Répondre
L
Hé bah quels beaux "travaux" !!J'adore les couleurs et tout de cette dernière créa !!...Biz
Répondre
C
Et bien dis donc, tu n'as pas trainé pour le finir ce bingo !!!! En tous cas, toutes tes réas étaient superbes.....BRAVOBizzzzz
Répondre
M
Tu es notre grande championne, bravo pour avoir terminé ce bingo.Toute ta production est superbe avec beaucoup d'idées et ce mini le termine en beauté.Bisous.
Répondre
M
wow ! le bingo t'as drôlement bien inspirée ! toutes tes réas sont magnifiques ! bravo pour l'ensemble de ta production !
Répondre
S
c'est mimi tout plein, j'adore ! bravo pour tant de rapidité, tu es inscroyable !!! bises.virginy
Répondre
S
Coucou Val ! tu es notre championne ! Bravo pour ta rapidité et tes réas pour ce bingo sont toutes plus belles les unes que les autres ! BisousElo
Répondre
J
BRAVO pour le bingo !!! Et ton mini est magnfique !! encore BRAVO !
Répondre
F
Oh la la !!!!!!! tout d'abord un grand BRAVO pour avoir terminé le BINGO... tu es une championne, et puis alors un autre énorme BRAVO pour ce mini qui est fabuleux ! que c'est beau ! les teintes choisies, les papiers, les décos... et toutes les formes des pages... je ne sais pas quoi dire de plus, sinon que c'est MAGNIFIQUE ! grosses bises, et chapeau Madame !
Répondre
B
eh bien dis-donc, tu n'as pas trainé !! aussitôt dit, aussitôt fait !!!! il est magnifique ce mini et dans des couleurs tout à fait prédestinées !!!! et bravo pour le bingo ! bizzzz
Répondre
M
magnifique !!!!!!!!!les parents de Manon vont être super contents.a+   murielle
Répondre