Cute Boy

Publié le par scrapucine

Coucou, hier j'ai reçu mes deux scropines Brydan et Annie pour une journée scrap, enfin demi journée car entre l'écxitation de la revue ES, la visite d'un copain et le papotage et bien il ne restait plus beaucoup de temps, ah j'oubliais aussi les nombreux appels reçus par Brydan sur son portable!!!

nous avions choisi un sketch de Lutine:




cette page ira en face de winter beach

papiers bazzill et déja views, arabesque rusty pickles, fleurs prima, brads bo bunny et bazzill, perles de pluie, thickers american craft, tampon automn leaves, encre versafine, stylo gel marron et 1 papillon embelliscrap.

merci pour vos coms d'hier au sujet de mes pages sur esprit scrapbooking, gros bisous et @ bientôt

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une bien belle page masculine !!
Répondre
F
Superbe ! tout est beau, de ton fiston au choix des couleurs, la mise en page, tout !! bises
Répondre
S
Très belle cette page !
Répondre
E
SUPERBEBisous
Répondre
D
très belle page !
Répondre
L
coucouta page est super belle !! bcp de tit détails magnifiques : j'aime les fleurs, les brads, la beau papillon !!! lolBisous à toiAufaite, tes pages dans ES sont super belles, félicitation à toiLucie
Répondre
S
Vraiment superbeBravo
Répondre
C
superbe page !!! J'attend d'avoir ES entre les mains pour découvrir tes pages !!!
Répondre
C
superbe ta page !!Bisous
Répondre
M
ta page est tres jolie <br /> bisous
Répondre
S
Que de jolies pages à voir !!
Répondre
L
Magnifique, j'adore les doddlings autour de la page, et ces couleurs, une vrai harmonieBravo et quel talent
Répondre
B
tu sais déjà ce que j'en pense !!! WHAOUUUUUUUUUUU C'EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous copine.et pour la fin de l'histoire : non ma page n'est pas terminée car double page en cours de réalisation, mais manque de fournitures pour terminer !!!
Répondre
C
Très belle page !!!! L'histoire ne dit pas si Brydan a fait sa page -MDR-BisousAu fait, toujours pas d'ES dans ma boite aux lettres ce matin !!!!!!!!!!
Répondre
C
Cute bou and very cute layout !Wonderful !!!Bisous bisous
Répondre
L
Superbe le marron et bleu, j'adore. Ca y est j'ai acheté ES et vu tes merveilleuses pages. Félicitations encore !!! Bisous
Répondre
L
belle page !!
Répondre