Les vacances sont finies...

Publié le par scrapucine

Coucou du soir, sur la liste scrapbooking&partage un nouveau jeu à commencé: c'est la rentrée des classes avec 10 semaines d'épreuve. La première épreuve c'est rédaction aïe aïe aïe que de mauvais souvenirs!!!

les consignes étaient:
3 photos minimum
un texte de 10 lignes au moins
une page de cahier
le titre: les vacances sont finies


J'ai bien failli faire sauter le devoir et finalement c'est fait...




Bonne soirée et @ demain.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien cette page (j'avais vu rapidement !)les horloges sont excellentes et les décos joliiiiiiiiiiiiies et le texte est bien trouvé !!!
Répondre
M
Bonjour tout d'abord grand bravo pour ton blog .Je t'invite a visiter mon forum http://lecercle.superforum.frNous proposons pleins d'activités, scrap, digiscrap, carterie, etc ...Une grande crop en ligne se prépare pour octobreJe te remercie d'avance pour ta visite et n'hésite pas a nous rejoindre .A très bientôt peut être .
Répondre
V
si j'avais eu des devoirs comme ça dans ma jeunesse j'aurai surement etait plus assidue
Répondre
L
J'adore les couleurs et surtout les horloges en rapport avec la rentrée !! Un seul mot pour résumé : BRAVO
Répondre
S
Elle est vraiment très belle, aux couleurs de l'automne et toutes les consignes sont bien respectées !! Bravo !!Bisous
Répondre
S
J ADORE.....STEFYSCRAP
Répondre
V
Une fort jolie page dans les tons de la rentrée scolaire, bravo, mission accomplie !
Répondre
D
J'adore ces couleurs ! Et la composition de ta page est très chouette.
Répondre
S
Superbe page aux couleurs de rentrée.
Répondre
L
coucouta page est super belle ! j'aime bcp !!!mais dit moi, tu fais parti de la DT de la féé ? FélicitationBisousLucie
Répondre
C
j'adore la compo de ta page et les couleurs que tu as utilisé !je te mets un 20/20 !!!Bisous
Répondre
G
ça aurait été dommage de faire sauter ce devoir, c'est une très belle page, couleur rentrée !scrapbiz
Répondre
C
Tu as bien fait de t'accrocher elle est superbe. Ces teintes d'automne sont belles.Bises
Répondre
B
très jolie page, j'aime tes fleurs et les tampons horloge sont très sympas !!! c'est toi qui choisis l'heure ? !!!! bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta prose sous forme de vers, et ta page est une belle réussite.
Répondre
C
20/20devoir très bien réussibises cathy
Répondre
B
elle est très belle et les brads ... hou la ! :)vraiment très classe (hihihi !)b (avec une vraie angine pour le coup)
Répondre
E
Superbe pagej'aime bcp les couleurs !!bisous
Répondre
C
une très, très belle page ,bravo
Répondre
F
J'adore les horloges, le journaling, les photos... Superbe page !
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs, embellissements.... et le sketche.BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre