Le mini réalisé avec CATH

Publié le par scrapucine

Coucou, voici la petite merveille que nous a fait réaliser Cath
Quel plaisir d'avoir eu son mini entre les mains et ensuite de prendre son kit et se dire bientôt j'en aurai un comme ça à la maison. Comme j'avais prévu de le faire pour l'anniversaire de ma maman j'ai racheté un kit à Cath pour me le refaire et le conserver précieusement avec mes beaux souvenirs du week end.

Il y a beaucoup de photos, ça va être long!!!
































Là je vais mettre un petit message pour ma maman .



Voilà c'est fini...


L'album de Sonia est terminé aussi, une autre merveille, vous ne le verrez pas tout de suite, environ vers le 10 novembre car il sera proposé à la crop de Méru.

Par contre si le visuel du mini vous plaît vous pouvez lui commander un kit et je vous assure qu'il est trèèèèèèèès beau...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz et @ demain pour quelque chose de beaucoup plus simple.





 

Publié dans minis albums

Commenter cet article

Hélène&Cie 15/10/2008 16:50

Waouh ! il est à tomber ce mini, trés raffiné. Il faut vraiment que je m'achète des kits plutôt que de tout faire moi-même. Bisous

cécile 13/10/2008 14:19

Waouh quelle reussite il est sublime,bravo

claudie 10/10/2008 15:07

Absolument magnifique ce mini!

satine43 09/10/2008 21:49

Vraiment superbe, un bel atelier que tu as fais là...Bravo

kinou40 09/10/2008 17:39

c est une vrai splendeur !!

sabine-mimiya 09/10/2008 13:59

Il est magnifique!! Wahou!!!!!!!!!!! Ta maman va être ravie de recevoir une telle merveille!!!!!! bizzz

luciefairy 09/10/2008 12:09

vraiment tes dernières réas sont de pures merveilles!bravo!bizzzzLuciexxxx

Mumu 09/10/2008 11:47

Ton mini est splendide, bravo !

vero78 09/10/2008 08:54

MAGNIFIQUE version du mini de Cath,j'adore le tien avec des photos superbes.Bizz

terre a scrap 08/10/2008 23:34

elle va être contente ta maman dis donc!!! un beau cadeau!moi qui l'ai vu au commencement ce mini, je le trouve spleeeeeeeeeeeeendide terminé! Tu as bien du t'amuser avec toutes ces matières.Bravo à toi Scrapucine. Il te reste à t'éclater avec le 2ème!!! ;-)scrapbiz

Gwen44 08/10/2008 21:08

Oh lala c'est absolument superbe!!!!

Vlynette 08/10/2008 17:29

Waouuuuuuuuh ! Mais kèskecèboooooooooooooo !!!!!Je viens de passer un bon moment sur ton blog (au lieu de bosser, alors que je suis débordée !) et je ne peux que le dire et le redire : tu fais de vraies MERVEILLES :-)))Tes pages sont magnifiques et cet album sublime... Quant à tes garçons, Boudiou ! Comme ils ont grandi (surtout Thomas évidemment) !!!Bravo pour ton intégration à la Fée (il aurait été vraiment étonnant que tu ne fasses pas partie d'une DT avec ton talent !)Gros bisous et encore mille bravos :-)))

josy 08/10/2008 10:15

Super ce mini-album et tes fils sont très photogéniques. Bravo. Hélène

missangels 08/10/2008 09:54

tres sympa comme minibisous

celinenoa 08/10/2008 08:55

Waouhhhhh il est maginifuqe ton mini !!!! Vraiment superbement réalisé , elle va être toute contente ta maman !! Biz

Sonia B 08/10/2008 08:14

déjà dit en vria, mais je me répète, ta version est splendide !!! et tes garçons superbement photogéniques (c'est normal, ils ressemblent à leur maman, mdr..;-)N'oublie pas ma proposition de mariage, mdr..;;-Det grand merci pour ton coup de pouce, c'est super chouette !!!..;-)

Cath 07/10/2008 21:17

Tu le sais déjà mais je te le redis ici : ton album est SUPERBE !! Et je suis vraiment ravie d'avoir pu l'admirer dimanche (c'est tellement rare pour moi de voir les projets finis autrement qu'en photos...)Bravo ma belle ! Tu as super bien "bossé" (mais ça, ça ne m'étonne pas !!!)Bisous du soir

carol31 07/10/2008 19:23

un superbe mini !!! de beaux portraits magnifiquements mis en valeur !!! Bisous

sylviehavre 07/10/2008 17:32

chuis BABA de chez BABA quel magnifique album j'adoore tout tout tout tes superbes photos le choix de paiers des décos la dentelle j'adoooooooorebbravobizous vivi

lulu53 07/10/2008 17:28

Coucouton mini est superbeTa maman va être ravie je penseGros bisous à toiLucie

EVY 07/10/2008 15:22

Il est splendide !!!!! j'adore !

virginy 07/10/2008 14:56

magnifique ! j'adore le mélange des matières !!bises

Gervaise 07/10/2008 14:08

J'ai craqué pour celui de Cath ce matin et lui ai commandé un kit, le tien est aussi très beau dans un genre différent, comme quoi avec le même matos on peut laisser notre patte ! Biz

sarah 07/10/2008 13:53

Il est trop beau ton mini, bravo

Brydan 07/10/2008 13:47

il est carrément sublime ton mini ! tout comme celui de cath bien évidemment !!!! ben pour le mien y'a plus qu'à !!!! bisouilles

regine 07/10/2008 13:25

superbe!!!! j'ai vu le modèle ce matin, j'aime beaucoup ce mélange de matières

sonic 07/10/2008 13:22

Waouh qu'est ce qu'il est beau !!!Bisous

syndie 07/10/2008 13:15

C'est tout simplement splendide !!!! Vous avez vraiment dû vous amuser !!!!!

stefyscrap 07/10/2008 13:10

MAGNIFIQUE :!!!!!!Stefyscrap

fabiolaa 07/10/2008 12:57

c'est superbe !! j'en veux un moa . bisoux

Janique de Suisse 07/10/2008 12:57

une tite merveille, ce mini !! Bravo !!