Dt fée du scrap, 2 pages

Publié le par scrapucine

Hello, deux pages pour la Dt de la fée avec les news basic grey "granola"

Pour la première j'ai suivi un scraplift secret ou dictée proposée par Célinenoa.






Pour trouver les papiers rendez vous dans la boutique de la fée du scrap vous pourrez aussi trouver tout un tas d'articles pour coordonné votre page et embellissements.


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très belles tes deux pages. bizz
Répondre
P
oh là là tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
D
2 superbes pages! bravo! j'aime vraiment beaucoup!c'est la première fois que je viens me balader par chez toi mais je reviendrai! c'est certain car j'en ai prit plein les yeux!
Répondre
M
Deux jolies pages masculines avec en prime, un bien joli sourire de crapule...........
Répondre
P
C'est superbe!
Répondre
M
Belles pages bien masculines, J'aime ta façon de superposer tes embellissements.
Répondre
S
fabuleuses ces pages masculines, j'adore !!!..;-D
Répondre
V
waou superbes !:!!!!
Répondre
S
waouuuuw qu'elles sont belles ces pages et ces photos suuperbes sans compter le super choix de âpiers bravooooobizous vivi
Répondre
V
trop belles ! suis Fan! j'adore !!! bises
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les deux, mais j'ai quand même un gros coup de coeur pour la 1ère...Bravo elles sont magnifiques!!!!
Répondre
G
superbes pages et très beaux papiers que je ne tarderais pas à utiliser d'ailleurs, j'ai une préférence pour la deuxième j'aime la photo et lamise en page, bravo ! Bises Gwen
Répondre
S
Wahou, encore 2 magnifiques pages!!!!!!!!!!!! et ton modele, quelle bouille de coquin!!!!!!! bravo et continue a nous faire découvrir de si belles pages!! ;-) bizzz 
Répondre
L
cou ouvoici deux pages superbe belle !!!j'aime bcpbisouslucie
Répondre
S
j'aime beaucoup tes pages et je crois que moi j'aurais eu du mal à travailler ces papiers,tu les as superbement utilisés!!!
Répondre
B
ils sont trop beaux ces superbes papiers, et elles sont trop belles ces 2 superbes pages. en plus avec du bleu, j'adoooooooooorrrrreeeee ! et ton sujet, il est trop beau lui aussi !!! bisous.
Répondre
T
très jolies pages! et ton fils tellement bien le jeu que tu dois te régaler à scrapper tes photos! Bravo à toi!et basic grey sortent plein de papiers en ce moment qui sont pour moi de vrais bijoux!!!scrap bizzzzzzzzzzzzzz tite capucine ;-)
Répondre
C
superbes tes deux pages ! j'ai aussi craqué pour ces papiers !Bisous
Répondre
F
roh ! c'est tout simplement MAGNIFIQUE ! ce n'est pas toujours facile de scrapper une page "mec" mais les tiennes sont très réussies ! bisous
Répondre
R
magnifiques pages ! j adore!
Répondre
F
c'est trop beau tu nous régales à tous les coups.
Répondre
F
Très jolies pages pour un beau p'tit gars !!!Bravo ! 
Répondre
E
2 jolies pages "mec" j'aime particulièrement ce mélange de fleurs sur la première ! bisou
Répondre
C
Elles sont toutes les deux superbes !!! Je viens justement de commander ces papiers ;-)Bisous doux
Répondre
S
trés belle pages, j'aime beaucoup les papiers.
Répondre