Des petites boîtes

Publié le par scrapucine

coucou,
 tout d'abord merci pour les nombreux coms sur mon mini dans le cadre, je tiens à dire que tout le mérite revient à PATOU DE LAVAL qui nous a fait faire cette réalisation et ensuite les papiers sont de la marque SEI collection "dill blossom"

Un autre merci à Margot et Adèle qui m'ont offert cette magnifique boîte faite de leurs petites mains, Margot a 12 ans et Adèle presque 9 ans.
Ah vouiiii elle m'ont fait ce cadeau parce que je suis gentille et non pas une sorcière comme dit leur mère, pffff!!!

Françoise la relève est assurée ;-)


la boite:






Ensuite 2 petites boites faites par mon fils Thomas de 7 ans, j'ai fais les marques pour le traçage et les découpes au cutter c'est tout. La bleue est pour son instituteur et la rose pour la directrice qui donne aussi les cours d'anglais et il adore ça...







Pour bien travailler il faut sortir la langue!!!

Ensuite des boîtes façon Cath










Voilà, à très bientôt.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore la version bleu et chocolatbizzzzzzz
Répondre
M
tres jolie bravomon fils de 7 ans s'intresse aussi bcp au scrap !il y a pleins de belle chose sur ton blogbravo
Répondre
V
Qu'il est mignon ton fistounet dans la concentration du travail manuel :-))) Et ses réas, très réussies ! Quant à la boîte à idée, c'est tout mignon aussi... Tu as raison, la relève est assurée !!!
Répondre
B
roh la la ce que tu bosses bien et vite et beau ... et le pire c'est que ton fils est meilleur scrappeur que moi ! :)ça fait réfléchir :)bravo à lui, il faut dire qu'il doit avoir de bons gènes !bisouillesb
Répondre
S
que c'est beau tout ça, on en prend plein les yeux !!!...Bellissima !!!
Répondre
V
quelle belle production que voilà, ce sont toutes des petites merveilleset bravo à ton fils egalement (la releve est assurée ...)
Répondre
P
Très joli toutes ces cartes assorties aux boîtes.
Répondre
L
bah dit donc !! tu as bien travailé !bisouslucie
Répondre
C
toutes ces boîtes !!! et toutes ces cartes !!!!elles sont superbes !!!!! Magnifiques !!! Excises !!!!Et ton petit loulou, adorables  ces boîtes, ce sont les instits qui vont êtres contents !!!Bisous
Répondre
M
que du beau!!!!!!!!!!! et bravo au fiston ( j'aimerais bien recevoir une tite boite comme ca avec les choco, miam miam )
Répondre
F
Tous ces cadeaux sont superbes ! Bravo !
Répondre
B
eh bien, il y a de l'ouvrage dans l'air . tout ça est superbe, les boites comme les cartes ! les filles ont assuré et thomas est bien parti pour te donner un coup de main, non ?? !!!! bisous
Répondre
C
Une bien belle série de boites !!!! Je craque littéralement sur ta carte distress - et en parlant de " craquer ", je vois que tu n'as pas pu résister au tampon florilège !!!Bisous
Répondre
N
Magnifique !!!
Répondre
J
Et bien on  peut effectivement dire que la relève est assurée. Les petites boites sont superbes  sans parler des ensembles, boites/cartes. J'aime beaucoup les couleurs utilisées.Quant au petit bout de langue qui  dépasse c'est trop mimi et ça montre bien que  Thomas était concentré sur son ouvrage...... de  quoi  faire une belle page !!!!! Bravo pour  tout.
Répondre
S
de future scrapeuse(re), ça c'est sûr!!!et de bien belle réalisations, bravo a vous tous
Répondre
C
whaou !! je vois que tu es bien en avance dans tes préparatifs pour noël...c' est vraiment très jolisbises cathy
Répondre
F
toutes ces boites sont magnifiques ton fiston est tres doué , sa maman n'a qu'à bien se tenir !!! les cartes sont également des merveilles j'adore
Répondre
F
whaou tout ça est bien superbe !! ton fiston est très doué et j'adore ta série de boites
Répondre