cartes de voeux...

Publié le par scrapucine

Hello, il y a quelques jours, Cath nous faisait découvrir un blog polonais et je suis tombée sous le charme des réalisations présentées! Tout est finesse et raffinement, j'ai adoré et depuis je vais voir tous les jours les nouvelles petites merveilles.
Je me suis essayé à quelques cartes en suivant de très près les modèles présentés et après autorisation de cette charmante scrapeuse je vous montre mes premiers essais.










merci encore à Agnieszka pour son autorisation et bravo pour toutes les jolies créations.

@ bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
rhooo comme c'est joli tout çà ! moi aussi suis fan d'agnieszka et polonaise de surcroit, si si !!! mais pas aussi douée lol ! grosses bises
Répondre
S
magnifiiique ma belle j'adoore ce qu'elle fait aussi(comment as tu fais pour lui demander l'autorisation?????)des gros bizous et Belle Année 2009vivi
Répondre
L
bravo  très jolimeilleurs voeux monic
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques et j'aime beaucoup tes tampons de feuilles je les trouve très jolis.Bisous et @ vendredi peut être
Répondre
M
elles sont superbes!! bravo!!!
Répondre
C
C'est superbe, bravo.Bises
Répondre
F
Sublimes !
Répondre
F
Sublimes !
Répondre
T
elles sont superbes ces cartes ! Bravo pour ces "essais" ;-)scrapbizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Coucou J'aime bcp tes cartes, tu t'es peut-être inspirée de ses cartes mais avec ton propre style ! Je viens de regarder son blog, c'est superbe ce qu'elle fait, j'aime bcp ! J'ai zappé ça moi sur le blog de Cath ! Je devais pas être trés réveillée ce matin là !BisousLucie
Répondre
C
Contente de t'avoir fait découvrir ce blog... qui regorge de merveilles ! Tes cartes sont aussi belles que celles d'Agnieszka (ce qui n'est pas peu dire !)Bisous
Répondre
B
C'est magnifique de raffinement !!!!!je vais voir aussi !!!bises
Répondre
G
superbes, à la hauteur du modèle, bravo, biz
Répondre
F
tu sais quoi ???? t'en fais une avec écrit chez scrapucine et tu as une sublime banière lollllllllllllllllllllllllllllllllll et pas floue mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
F
voui moi au ssi j'avais craqué sur ces magnifiqiues réas. tes cartes le sont tout autant et j'apreçois quelques ravissants (nouveaux ?) tampons feuilles :-) bizzzzzzzzzz
Répondre
S
ohhh, elles sont magnifiques!!!j'adooore et merci de partager le lien avac nous!!!!bizzzouxxxxx
Répondre
C
j'ai découvert comme toi cette scrapeuse chez Cath, et je lui consacre demain mon coup de coeur !En tous les cas bravo, tes cartes sont magnifiques et tout à fait dans son style.Bisous
Répondre
P
J'adore ce que fait Agnieszka (je m'en inspire souvent d'ailleurs) et je trouve que tes cartes sont sublimes.Bizz.
Répondre
B
waouhhhhhhhhhh !!!!! superbeeeeeeeeeee, j'adore ce que tu en as fait, ça petille, c'est frais, c'est beauuuuu ! bisous copine
Répondre