Un présentoir et son album

Publié le par scrapucine

Bonjour, voici une réa pour la fée du scrap, un conseil, allez voir toutes les nouveautés, il y en a une quantité incroyable!!! J'ai eu la chance de faire une sortie à Nantes avec les copines il y a deux semaines et j'ai rapporté des merveilles comme ce présentoir KAISERCRAFT, je l'ai décoré aux couleurs de mon intérieur et je lui ai fais un album assorti.

L'album mesure 24x20 cm, les papiers sont des bazzill et kaisercraft "collection élégance"




























Vous pouvez retrouver le lien des fournitures sur le blog des étoiles créatives.

Gros bisous et @ bientôt



Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
FABULEUX !!!...;-D
Répondre
E
sublim ce minibisous
Répondre
S
coucou ma bellequelle merveille cet albumles photos sont suuperbes et les teintes des papiers et décos j'adoooooooorebravoobizous vivi
Répondre
V
MAGNIFIQUE ce mini je l'adore....Scrapbizz
Répondre
F
ton album est magnifique ! tu as enfin utilisé la blind-it-all....
Répondre
S
C'est tout simplement, comment définir ... magnifique, splendide, vraiment BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je suis tombée sous le charme de ton mini avec tes superbes photos, cette belle association de couleurs , ces tamponnades.....Je confirme, je suis vraiment fan de tes créations.Bises Cathy
Répondre
I
Superbe, j'adore...
Répondre
C
Bravo il est sublime et tes fils sont vraiment tres beaux
Répondre
B
trop beau cet ensemble. j'aime bcp l'idée des grandes photos en pleine page !! c'est sympa comme tout. bisous
Répondre
G
Superbe sur tout, les papiers, les photos, les couleurs j'adore !
Répondre
U
Tu fais vraiment de belles choses. Et avec beaucoup de tampons en plus :-) J'adore !
Répondre
S
J'aime le tout, le presentoire, le mini et tes superbes photos!!!!! encore une fois, je suis fan !!!!!!!!!!
Répondre
L
J'aime beucoup ce que tu as fait.Un album tout en douceur et n melange de couleurs qui se marient à la perfection.Tres bonne journée.Fabienne
Répondre
F
ton album est magnifique ! j'adore les teintes et le relief donné par les fleurs ! gros bisous
Répondre
L
coucouj'adore ton mini ! c'est super sympas ce projet : présentoir et mini ! bonne journéelucie
Répondre
S
mais que c beau!!!!!!! superbe album!!! parfois, il n'est pas utile de mettre des tonnes de papiers, c tellement magnifique comme ça!bravo
Répondre
V
C'est très très beau (tes garçons aussi sont très beaux !) avec des couleurs que j'aime beaucoup.
Répondre
K
cet album est sublime, hyper classe, je l'adore: les couleurs, les tampons et autres embellissements... du superbe travail!!!!!!!!!!
Répondre
N
cette réa est une pure merveille vraiment !!! bizz
Répondre
C
C'est superbe cet ensemble , bravo miss !!
Répondre
D
vraiment un superbe ensemble ! bravo !
Répondre
S
Quel Chic !!! bravo pour cet ensemble trés harmonieuxBiSES
Répondre
C
c'est superbe !j'adore l'association des couleurs !et de bien beaux portraits de tes petits hommes !Bisous
Répondre
C
J'adore l'idée!Et les papiers sont superbes...Bravo, c'est génial...
Répondre