3 p'tites cartes pour embelliscrap...

Publié le par scrapucine

Coucou,

voici 3 petites cartounettes, 2 réalisées avec les chutes du kit variations créatives et une autre réalisée avec une plaque de gaufrage .

 

PB049092.JPG

les feuillages et l'étiquette sont des embelliscrap

 

PB049095.JPG

cadres embelliscrap

Celle ci je l'adore et  elle part demain vers ses destinataires, Jorge et Séverine d'universcrap qui m'ont encore une fois gâtée pour mon anniversaire , c'est trop gentil...

 

PB049096.JPG

charnière, cadre et coeur embelliscrap

@ bientôt et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Un grand merci ! Pour cette jolie carte "Que dis-je" MAGNIFIQUE carte que nous venons de recevoir. Une attention qui nous touche énormement.<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Séverine et Jorge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho que j'aime les 2 premières<br /> <br /> <br /> que du beau travail sur cette série<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles sont superbes...    j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les trois sont superbes! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà chose faites!!!<br /> <br /> <br />  Mais malheureusement je n'ai pas les si jolis embellisements d'embelliscrap.<br /> <br /> <br /> Merci encore biz lolo<br /> <br /> <br /> Ps : sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Difficile de faire un choix elles sont toutes les 3 sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont trop trop belles !!!!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont très belle, mais j'ai un coup de coeur pour la derniére<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait superbes ces 3 cartes. ma préférée cependant est la première, même si j'aime aussi beaucoup les couleurs de la troisième, ainsi que les cadres "biscuit" de la deuxième !!! bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Superbes cartes avec un petit faible pour les 2 premières !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une fois de plus des merveilles qui nous éblouissent les yeux, j'adore les trois et les couleurs de la première je craque complet!!!<br /> Bises Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> SUBLIME ces cartes.....<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifiques ces cartes, j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé le gaufrage  sur la 3ème<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui, elles sont belle tes pages. Bravo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu voulais dire "tes cartes" MDR!!!!<br /> <br /> <br /> merci Isa...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Gros coup de coeur pour les deux premières cartes!!!! Wouaawww!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont toutes superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> I like the style of your cards!<br /> <br /> <br /> Kind regards, Corina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trois cartes différentes mais un réel coup de coeur pour la troisième ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes cartes sont superbes ! J'aime beaucoup les deux premières avec ce combo de couleurs mais la 3ème, embossée et encrée est vraiment magnifique ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trois cartes absolument sublimes.....si je ne me retenais pas, je te copierais bien les deux premières ! Beau travail, bravo !!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> ne te retiens pas, vas y , fonce!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui tu as raison gros coup coeur pour la derniere carte.<br /> <br /> <br /> Trop trop magnifique, l'idée est bonne a prendre si tu accepte bien sur?<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merciiiiii<br /> <br /> <br /> oui tu peux, bien sur!!!<br /> <br /> <br /> cette carte je l'ai imaginé dès mon retour de créativa la semaine dernière <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont superbes tes cartes bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TROP BEAU .............<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahou... superbes cartes... qui vont faire énormément plaisir à leurs destinataires...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un vrai plaisir pour les yeux...bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai un gros faible pour la 3ème, les couleurs, l'embossage, vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wouah elles sont très belles tes 3 cartes mais j'adore celle qui est faite de morceaux embossés cela donne un rendu magnifique et nous donne des idées bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, et une mention particuliere pour la derniere.<br /> <br /> <br /> mil biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont superbes, en particulier la dernière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tes trois cartes sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta carte avec tes différents embossages, comme quoi, il ne faut jamais jeter les chutes de papier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou MC, merci!!!<br /> <br /> <br /> la carte embossée n'est faite qu'avec du papier canson et de la distress, juste un peu de bazzill pour matter. c'est<br /> du scrap économique, lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 3 superbes cartes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre