2 pages format A4

Publié le par scrapucine

Hello,  pour un challenge "échange" sur scrap imagine nous devions scraper la photo d'une scropine , faire une page en format A4 et lui envoyer par la poste.
Le hasard du tirage au sort a voulu que je scrape la photo de Véronique, youppiiiiiii, j'étais super contente car j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Elle m'a envoyé deux photos et je devais en choisir une mais là mission impossible, les 2 photos étaient trop belles donc j'ai fais 2 pages


La première assez chargée:



et la deuxième plus épurée:



j'ai beaucoup aimé ce challenge, j'attends maintenant avec impatience la page que je vais recevoir. Espérons que la poste fonctionne aussi bien dans l'autre sens, lol.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci pour vos nombreux messages.

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
L'ensemble noir/orange est superbe. Bravo!!!
Répondre
G
L'ensemble noir/orange est superbe. Bravo!!!
Répondre
M
Oh lala, je ne viens pas assez souvent ici, tout est magnifique!!!!
Répondre
K
tes pages sont sublimes ! bravo !Véronique est gâtée ! ;o)Scrap-BiZ !Karine
Répondre
N
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzz
Répondre
V
J'adore la deuxième mais le orange est une de mes couleurs préférées ! Quant au travail de la première, il est admirable ! Bravo comme toujours.
Répondre
F
ohhh.....j'ai un gros coup de coeur pour la première!bravo a toi !bisous
Répondre
M
superbes !!! avec une preference pour la premiere
Répondre
C
et toutes les deux sublimes !Une très belle idée que ce challenge !Bisous
Répondre
F
deux magnifiques pages wouhaaaaaaaaaaaa
Répondre
V
Deux superbes pages avec un gros coup de coeur pour la premiére...Scrap-Biz
Répondre
M
les deux pages sont vraiment très belles !
Répondre
L
les 2 pages sont sublime, j'aime vraiement beaucoup!!
Répondre
L
2 pages sublimes et je craque completement sur la 2eme !Jamais j'aurais été capable d'utiliser ce genre de papier et le rendu est sublime, bravo !
Répondre
C
WWWAAAOOOUUUUHHHHH. Tes 2 pages sont vraiment magnifiques. J'ai une petite préférence pour la 2ème.Bonne journée.
Répondre
L
Ce serait banal de dire j'adore, mais c'est tellement beau, pas d'autres mots !
Répondre
P
Tes deux pages sont superbes. De très belles réalisations. J'aime beaucoup ce que tu fais.Bonne journée
Répondre
L
Oh là là ces 2 pages sont complètement sublimes.Quel beau cadeau tu lui as fait !!!!Bises de Lulu http://luluetsonscrap.over-blog.com/
Répondre
C
de très belles pages !!!bises cathy
Répondre
C
elles sont aussi jolies l'une que l'autre...
Répondre
L
Coucoutes pages sont magnifiques !Bonne journée à toiBisousLucie
Répondre
L
waouuuu je craque! elles sont trop belles tes deux pages! bravo!bizzzzLuciexxxx
Répondre
M
Je ne saurai dire ma préférence, en deux styles, j'adore les deux, et quel travail pour la première, superbe
Répondre
C
Elles sont totues les deux superbes mais je crois bien que j'ai un petit faible pour la seconde..Bisous
Répondre
A
Véronique est vraiment chanceuse ;-)Tes pages sont sublimes ... j'aime autant les 2 !!!Chaque mise en page est d'une telle douceur, quel plaisir de les contempler !!!Bisous,Audy
Répondre
F
Fidèle à votre talent, le choix des couleurs, la beauté des photos. Bravo, bravo et bravo. Merci pour vos réa, que du bonheur pour nos yeux. Françoise
Répondre
P
Les deux sont incroyablement belles.Bises.
Répondre
B
j aime bcp la 1ere mais j adore la deuxieme! bravo a toi, tes pages sont superbes!
Répondre
C
beaucoup de mal de dire laquelle j'aime le plus , très réussie toutes les 2 , bravo!!!
Répondre
C
Très réussies toutes les 2, dans un style différent.Perso j'ai une tite préférence pour la 1ère, tout simplement peut-être parce qu'elle est plus dans mes couleurs. Bises.
Répondre
F
Tes pages sont très belles et très classe ! J'aime beaucoup ! 
Répondre
P
Félicitations pour tes 2 magnifiques pages. Un régal pour les yeux.BisesPaméla
Répondre
V
merci à toi pour ces deux magnifiques pagesc'est tout à l'image de ton talent, une association des couleurs parfaite, de la decoupe, des petits details.je n'ai pas de preference pour une page je les aime autant toutes les deuxun grand privilege pour moi d'avoir reçue des realisations de ta partj'espere que ma page sera à la hauteur de ton travailbises
Répondre
V
la plus heureuse c'est moi !!!
Répondre
S
deux très belles pages
Répondre
M
magnifique ces pages !!!
Répondre
S
Elles sont magnifiques!!!!
Répondre
S
elles sont magnifique tes deux pages, elle va être contente
Répondre
C
Ce sont toutes les 2 de pures merveilles.Bisous
Répondre
C
Oh la la comme c'est magnifique, toutes les deux sont différentes mais telllement belles, pure plaisir à regarder.
Répondre
S
J'avoue que je n'aurai pas su choisir non plus !!!Et tes deux créations sont aussi superbes l'une que  l'autre, chacune dans leur genre, l'une en détails et l'autre avec LA touche qui transforme le côté classique du reste de la composition...un régal pour les yeux !!!..;-D
Répondre
H
J'adore !!!!! elles sont vraiment très belles toutes  les deux et si douces ..... comment  tu as fait  pour  le  ruban de la  1ère  ???? "la plus  jolie des  fleurs  ......" Encore bravo à toi.
Répondre
B
waouh je craque, c'est trop beau !!!!!!! toutes ces fleurs et ces couleurs, les deux sont trop superbes !! bisous
Répondre
S
elles sont superbes tes deux pages j'adore ton style bravo
Répondre