Sans titre

Publié le par scrapucine

Hello, aujourd'hui une page sans titre, ben vouiiii, car je pense qu'elle ira en seconde place sur la double page.
Cette page je l'ai faite en compagnie de ma copine Stef, foraine et scrapeuse qui avait son manège dans notre village les 22 et 23 août, d'ailleurs j'attends de voir si Stef a fini la sienne!!!

Nous avions décidé de démarrer notre page avec un sketch trouvé dans le dernier HDP, cherchez pas vous ne le reconnaîtrez pas, mdr!!!



papiers bazzill et MME, flourish embelliscrap+bouton, ruban, peinture, encre et tampons, papier à bulles brads, une épingle gaïa, fleurs prima, zigouigoui envoyé par Lydie dans un kit (merciii).

Je vous dis à demain pour une page "fée du scrap"

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop belle cette page j'aime bcp.
Répondre
K
Oulala...encore une vraie merveille !! Una page toute fraiche que je trouve vraiment magnifique !
Répondre
V
Magnifique, j'aime beaucoup les tampons sur les bords.
Répondre
S
elle est belle cette page !!! mais comment elle déchire bcp ++++ en vraie hein !!!! euhh ma page....euhh comment dire ???!!!....euh je veux du temps !!! ça s'achète tu crois du temps libre ??? promis je rend ma copie avant dimanche lol oupssss je crois au père nowel moi alors lol bizzzPS: as-tu eu le droit de "visiter" à nouveau la véranda avec tes ciseaux et tes papiers? mdr de mdr ;-))
Répondre
C
un très joli protrait !bisous
Répondre
F
super photo et très belle page. tu as bien réussi ton fond maison :-)
Répondre
M
woUAHHHHHHHH, j'adore, tu peux me dire la marque de tes tampons utilisés s'il te plait. Gros bisous
Répondre
N
Très jolie page...j'aime sa fraîcheur!!!!Bizzzzz
Répondre
C
Waouh elle est superbe ta page, j'aime particlièrement ces couleurs estivales !
Répondre
L
coucou missta page est superbe ! par contre, ton fil faisait la tête, non ? bah si, il y a un truc ! (le tampon !!! lol)bisss
Répondre
C
Une fois n'est pas coutume ... encore une magnifique page avec un joli "monstre" !!! Il n'est pas si effrayant ... Belle associations de tampons, du plus bel effet ... on attend celle de demain !!!Quel rendement ... cela sape le moral pour les non productives !!!!Bises et à bientôt !Carole-caco
Répondre
B
Superbe cette page !
Répondre
A
Vraiment superbe ta page ... vitaminée à souhait avec un adorable p'tit monstre ;-)Bisous,Audy
Répondre
B
encore une très jolie page ! et à demain c'est certain !!!! bisous.
Répondre