Page à suspendre...

Publié le par scrapucine

Bonjour, me voici avec une réa pour la fée du scrap, ce mois ci j'ai choisi de scraper les papiers bo bunny collection " kitchen spice"
J'ai adoré les papiers en forme de fleurs et voici ce qu'ils m'ont inspiré:


Le relief:


J'ai utilisé deux fois le papier die cut fleur, le deuxième j'ai récupéré le motif bleu pour le mettre en relief ainsi que le motif "fleur" au centre.
c'est ce papier
Pour les autres fournitures ce sont aussi de la marque bo bunny ( brads, fleurs, papier orange à pois) je ne peux pas mettre les liens car avec la reconstruction du site on ne voit pas toutes les images mais appelez Lydie à la boutique et elle vous renseignera.

Je profite de cet article pour souhaiter un très bon anniversaire à Lydie, la fée du scrap!!!
HAPPY BIRTHDAY.
Comme j'ai loupé le facteur ce matin, ta petite cartounette arrivera en retard.


Hier c'était l'anniversaire de Cathyscrap85, voici la petite carte que je lui ai envoyé et là aussi je pense qu'elle aura un peu de retard.





A très vite pour une autre page à suspendre.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très très jolie carte... bravo... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne pourrai pas voir ce magnifique cadre "en vrai" ... mais j'ai eu le privilège de voir ta carte ... et ... elle est vraiment trop belle !!!<br /> Cathy a vraiment été touchée ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
2 superbes pages, j'adore les papiers mais tes pages sont vraiment magnifiques bravo tu fais des choses magnifiques 
Répondre
M
que de jolies reas que j'ai ratees par manque de net
Répondre
C
Ooo!! superbe page, j'aime bcp, Biz
Répondre
F
j'adore la page sur la puce. ravissante.
Répondre
M
superbe cette petite suspension, les papiers ont l'air trop beau ! ( le papillon est trop trop beau, j'adore ! )
Répondre
T
trop jolie ta page, j'adore!!!!!!!!!!!!bises
Répondre
C
trop trop belle ta page!!j'adooooooooooore!!scrapbizzzChristel
Répondre
S
euhh tu as fait le plein de brads j'espère  ??!! lol nan mais je voudrais pas que tu sois en manque de matos vu TOUT les brads que tu as mis lol ;-) belle réa !! joli boulot et surtout quel boulot ! BRA-VO  XoXoPS : pour la carte , c'est le 24 moua hein lol ;-)
Répondre
V
La page comme la carte sont magnifiques. ces papiers Bo bunny ont vraiment l'air très sympas !
Répondre
M
Ta carte est superbe, mais la page....;waouu!! Sublime, je craque completement!!!! bizz
Répondre
B
elle est de toute beauté cette page avec une jolie photo et une belle robe de princesse !! bisous
Répondre
K
ta page et ta carte sont superbes ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
Superbe !!!!Les couleurs sont super lumineuses et la forme est vraiment originale ....Et j'adore tous ce petit relief qui met tout bien en valeur !!Bravo une fois de plus, quelle DT de choc nous avons !!!Gros bisou
Répondre
S
tres jolie page tres bonne idee de l' accrocher cela aurai ete dommage de la cacher dans un album bisous
Répondre
K
trop beau comme toujours!!!!!encoooooooore!!!!
Répondre
C
c'est encore une fois une petite merveille ! j'adore !Bisous
Répondre
C
Tout est magnifique, la page comme la carte ! Bravo !!!
Répondre
A
magnifique page, j'adore l'association des couleurs et des motifs, la mise en page... enfin tout quoi!bravo!
Répondre
C
même pas en retard, le jour "J" !!!Merci Valérie, ta carte est superbe.Cette gamme de papiers t' a inspiré car ta page est également très belle, originale dans le format, de beaux bouquets en embellissements .....bonne journéeBises Cathy 
Répondre
F
Tout à fait sublimes ! Bises
Répondre
C
Ces papiers me font de l'oeil depuis un moment et je crois que je vais craquer(c'est de ta faute!!!)...Ta page est superbe...comme toujours!
Répondre
R
bravo, c'est très joli !
Répondre
C
J'adore cette collection de papeirs pour laquelle j'ai moi aussi craqué...  Ta réalisation est magnifique !
Répondre
L
coucouta carte est super belle ... et ta page, j'en parle même pas !!!bisous à toi
Répondre
C
Toujours aussi ravissants !!!!! Bizzzzzz
Répondre
J
tapage à suspendre me donne des idées car elle est ravissante et la cartounette aussi
Répondre