Album instants choisis pour la fée du scrap...

Publié le par scrapucine

Coucou, voici un album pour la fée du scrap réalisé avec les magnifiques papiers basic grey collection "marjolaine"

 

Les photos sont de janvier2010 donc presque un an, mon fils a bien changé en une année!!!! Comme je suis sans imprimante en ce moment ces photos développées et mises de côté m'ont permis de pouvoir scraper quand même. Ma nouvelle imprimante aurait du arriver samedi mais la poste en a décidé autrement!!!!


L'album mesure 30 x20 cm

 

Voici les photos, il y en a beaucoup:

PC115267

 

PC125270

 

PC125272

 

PC125273

 

PC125274

 

PC125275

 

PC125276

 

PC125277

 

PC125279

 

PC125280

 

PC125281

 

PC125282

 

PC125283

 

PC125284

 

PC125285

 

PC125286

 

PC125287

 

PC125288

 

PC125289

 

PC125290

 

PC125291

 

PC125292

 

PC125293

 

PC125294

 

PC125295

 

@ bientôt, bon scrap et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'adore trop ce mini e tout tes travaill (excuse-moi, ma je ne parle pas tres bien francais). Il eté une grande ispiration pour moi et mon dernier mini que j'ai posté sur mon blog. J'espere qu'il<br /> te plait. Salut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Scrapucine! je suis de plus en plus fan de tes créations! tu es une de mes scrappeuse préférée! j'admire ton talent mais surtout ton style unique très reconnaissanble et si charmand!!! un<br /> tout grand bravo!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique ce mini ! que de trouvailles pour décorer ce mini bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment magnifique cet album bravo les couleurs les embellisements et les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton mini est vraiment superbe, et les papiers sont magnifiques. Un très grand bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore cet album! C'est un de mes préférés! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SUUUUUUPERBE!!! classe sobre rien à dire. Vu les commentaires, il a beaucoup de succès, mais c'est normal car il est vraiment magnifique, plein de cachettes, de détails... je rejoins plusieurs<br /> personnes un petit tuto un jour quand vous aurais le temps ;-))  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ton album est magnifique!! bises Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel beau mini!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vraiment magnifique ce mini, j'adore et les couleurs sont vraiment superbes;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle merveille que ce mini. J'adore : les couleurs, l'agencement et les décos. Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui le tuto serait super donc j'espère que tu prendras du temps pour le faire lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> beau mini!!! j'adore la page avec les carrés!! très belle finition!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis revenue voir les photos de ton album car il est vraiment super. peut etre que tu as préparé un tuto????<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non je n'ai pas fais de tuto, un jour peut être quand j'aurai + de temps...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! J'aime beaucoup ta fleur violette et bleue à côté du tampon ''se souvenir des belles choses''  c'est toi qui l'a découpée ?<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est un superbe album, bravo !  biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore, j'adore je suis completement fan!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'avais reperé cette collection que je trouve magnifique. bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique ce serait bien d'avoir le tuto moi qui ait un album avec beaucoup de photos à mettre pour ma fille sur ses vacances en égypte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique.... bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ton album est à tomber, je l'adore !!!!!!!! c'est magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai les mêmes papiers à la maison, il me tarde de les utiliser !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un mini pas si mini que ça ! Les papiers sont magnifiques et ton mini est beau comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment magnifique cet album!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe Capucine ! Je suis scotchée, émerveillée, envieuse, impressionnée, éblouie, fascinée par tant de beauté qui n'est due qu'à ton immense talent. Enfin, avoir de si beaux "gosses" ça<br /> complète remarquablement l'ensemble.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est sublime !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas quoi dire à part que je suis en admiration devant ce mini trop trop beau et si raffiné jusque dans le plus petit détail !!! il est parfait quoi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est magnifique ! bourré de petits détails... une belle harmonie!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique ton album!! Ces papiers sont tellement beaux! Je suis en train de faire l'album de Noel de lydie avec ces papiers. Ils sont vraiment agréables à travailler. J'ai tout de suite pensé à<br /> toi quand on les a reçus...........<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Betty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> <br /> Ton album est très très réussi et ces papiers de BG sont superbes!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe, très jolies couleurs et très jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est génial, un rgal à regarder et je n'ai qu'une envie, c'est de faire le même !<br /> <br /> <br /> J'ai craqué virtuellement sur ces papiers, sans avoir osé les commander (trop de stock à écouler avant! LOL!)<br /> <br /> <br /> une très jolie réussite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sublime, je suis chaque fois bluffée par la minutie de ton travail, c'est absolument sublime, mais je l'ai déjà dit non ? bonne semaine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment très réussi ! quelle belle association des papiers , des couleurs ....superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est superbe... je n'ai pas encore scrappé ces papiers et là tu réveilles une envie subite tellement le rendu est<br /> sympa... Bravo !<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne trouve pas les mots juste que c'est TROP BEAU !!! Brvo du grand art, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh,j'adore,superbe sur tous les plans!!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les couleurs et la mise en page. De plus ces photos qui respirent le bonheur meritaient bien ça... Bravo, c'est magnifique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est absolument superbe, j'ai aussi ces papiers et voilà une très belle inspiration, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une pure merveille, plein de douceur, d'amour et de p'tits détails à croquer !!<br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super joli!! maintenant je n'ai plus qu'a!!! j'ai investi dans une Blint it all mais je pense qu'il va falloir que tu me donnes des cours pour l'utiliser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh ! que dire d'autre que "magnifique" !! Il est parfait ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que du bonheur  pour les yeux !   un album vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br /> J'adore !!  Un grand BRAVO !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique ton album, et moi aussi, j'adore cette collection de papiers ! bises mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est un mini sublime ! Je reconnais bien là le savoir faire Scrapucine ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Génial ton mini !!! j'adore !! des petits détails à droite et à gauche, une très belle mise en page et de superbe papiers.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> very beautiful madame<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> :-o SUPERBE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh!!!!<br /> <br /> <br /> Cet album est magnifique, tout est parfaitement coordonné, j'adore...<br /> <br /> <br /> Gros bisous nantais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> WAOUHHHHHHHHHHHHHHH sublime dis moi tu as un tutos pour le r"aliser??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours aussi superbes tes réas et ce mini est absolument divin !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouah quel travail ! c'est magnifique, une très belle collection de Basic grey.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est magnifique cet album et ces papiers sont supebes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre