Ardoise double...

Publié le par scrapucine

Bonjour,

voici une "ardoise double" publiée l'année dernière dans une revue de scrap.

Aujourd'hui ce joli bébé à 1 an alors je le met à l'honneur sur mon blog, Joyeux anniversaire Elouan!!!

P9013840R.jpg

en gros plan:

ardoisea--8-.jpg

 

ardoisea--6-.jpg

Les flourish, le coeur,  "Nous" "ensemble" et le porte étiquette sont des embelliscrap, embossés à la poudre blanche...

Les papiers des crate paper, tampons héro arts, florilège et heidi swap.

Bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sublime !! j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle magnifique création!!! j'adore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma bichette mais que c'est beau...frais..tendre...<br /> <br /> <br /> bisous bisous bon week end..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme c'est chou!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment chouette et original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il n'est pas surprenant que cette oeuvre ait fait l'objet d'une publication, absolument sublime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop trop trop magnifique, j'adore c'est superbe, dans le soucis du détail, bravo m'dame<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique et plein de tendresse !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta réa est tout simplement SUBLIME. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouh !!<br /> <br /> <br /> Un diptyque absolument superbe, l'ardoise fait ressortir les couleurs de tes papiers, des embellissements, j'aime vraiment tout !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh j adore c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un magnifique projet !<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique, sublime,et c'est toujours comme ça quand je viens ici : j'admire et j'en prends plein les mirettes!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis complètement sous le charme ! C'est SPENDIDE ET SI DOUX !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Absolument splendide, l'accord de tons est à la fois délicat et soutenu, bravo !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waoo c'est trop beau!!!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est trop joli et les supports en ardoise j'adore<br /> <br /> <br /> Trop boooo!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> absolument superbe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vraiment super beau !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis totalement émerveillée par cette réa, j'adore toutes des petites décos qui habillent les photos, leur agencement est parfait, c'est superbe !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cet ensemble est tout bonnement magnifique, qui méritait amplement d'être publié ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique !!! <br /> <br /> <br /> j'adore e rendu sur ardoise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle réalisation (et très beau bébé) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouh!!!! J'adoooooooooore!!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment sublime, avec quelques touches de couleur, j'adore le rendu !! Bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohlalala c'est incroyable ! c'est magnifique, y a pas d'autres mots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon Anniversaire à ce petit Elouan, s'il est chez toi.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je me souviens de ces ardoises, elles sont sublimessssssss......<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis fans de cette créa , gros coup de coeur .  bravo .  Et bon anniversaire au petit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maryvonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore cette double ardoise, bravo valérie !!! c'est magifique<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Magnifique !!!  tout est en harmonie et l'idée des ardoises et très sympa. Tes mises en pages sont chouettes et ses photos superbes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah okkkkkkkkkkk !  en Seine et Marne ce sont plutôt des tuiles alors pas très décoratifs !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que c'est beau!! ces p'tits nuages autour de bébé, et la photo avec maman... j'adore!!! Une très belle réa, pleine de douceur et de tendresse.<br /> <br /> <br /> Bises de Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh j'adore ! je suis à nouveau mamie depuis quelques jours et pour ma petite Madelyne j'aurai aimé offrir ce genre de cadeau/souvenir. Peux-tu me dire où tu as trouvé les ardoises ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Chantal, félicitations et bienvenue à Madelyne.<br /> <br /> <br /> je vis en mayenne, toutes les toitures sont recouvertes d'ardoises donc facile d'en trouver ici.<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super joli, heureux anniversaire à ce petit bout!<br /> <br /> <br /> L'embossage rend bien, et de beaux coloris<br /> <br /> <br /> Bonne journée Scrapucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très joli, très doux, j'aimais beaucoup ces papiers crate paper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> absolument magnifique ,j'adore ,les couleurs sont sublimes ,bravo ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waoughhhhhhhhhhhhh c'est sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre