"Chat" neige...

Publié le par scrapucine

Bonjour, aujourd'hui c'est 2 pages coordonnées au temps que nous avons ici depuis hier, il neige...

Quand il a neigé il y a quelques temps, Thomas n'a pas voulu faire de photos, du coup j'ai photographié mes chats, le plus jeune, le rouquin adore jouer dans la neige, tandis que Moumoune, la blanche, préfère dormir au chaud toute la journée, elle a quand même mis le bout des pattes dehors surement par curiosité.

 

Le fond de page est blanc mais ressort bleu, je n'ai pas réussi à faire mieux. Les papiers sont de la marque "Carta Bella", les embellissements en carton bois de chez EmbelliScrap

 

P2200828.JPG

P2200832.JPG

Bonne semaine et bon scrap, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 


Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> vraiment superbes ses 2 nouvelles pages , j aime beaucoup ce fond tamponné et les octogonales en gros format , est un die ?<br /> <br /> <br /> les couleurs sont superbes ! bravo !<br /> <br /> <br /> BiZ <br />
Répondre
B
<br /> bon jour j'adore tes pages mimine!!<br /> <br /> <br /> il esiste une perfo pour faire les hexagonaux?<br /> <br /> <br /> enfin beau!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ensemble !!<br />
Répondre
S
<br /> Deux superbes pages très harmonieuses !!!!! Du beau scrap comme j'aime ! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
S
<br /> Que dire................ magnifiques tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Moi J'ADOOOOORE .... tes boules de poil au pôle nord de la Mayenne... BISES....<br />
Répondre
P
<br /> Décidément, je suis toujours aussi fan de tes pages ! Celles-ci sont superbes, ces motifs hexagonaux sont du plus bel effet, que ce soit en découpes ou en tampons !! Bises<br />
Répondre
A
<br /> Elégantes et si travaillées : je suis sous le charme comme tjs !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques ces deux pages. Bravo<br />
Répondre
B
<br /> trop belles ces 2 pages, et le petit rappel hexagone en papier top !!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> superbe double page. J'adore les couleurs<br />
Répondre
D
<br /> magnifiques réalisations,du beau travail<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> peut-on te demander de quelle collection Authentique il s'agit?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, merci.<br /> <br /> <br /> je me suis trompée de marque, oups, ce sont des carta bella collection "winter fun"<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> rho la la la je suis complètement fan de tes pages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> une fois de plus tu as fais des merveilles avec ces petits hexagones !!!<br /> <br /> <br /> qu'utilises tu comme matériels ? dies ? pochoirs ? tampons découpés ?  merci de tes réponses et bonne continuation !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KArine<br />
Répondre
P
<br /> heu ...!!!!!!!j'airai du commencer par là !lire les commentaires des autres ,j'ai eu ma réponse .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> CHAT NEIGE <br /> <br /> <br /> Bonjour , fervente admiratrice de tes réalisations ,je suis encore tombée sous le charme de ces 2 pages .Aussi je me permets pour une fois de te poser une question (afin que je m'inspire de ta<br /> page ,si tu me le permets ):avec quoi as tu fait tes losanges un die?Si oui de quelle marque est il stp ?<br /> <br /> <br /> (Je sais quesur le fond les impressions c' est un tampon )<br /> <br /> <br /> merci pour tout <br /> <br /> <br /> PS <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> sublimes !!<br />
Répondre
A
<br /> oups!!j'ai reçu une alerte de réponse à moncom!!!mais qd je reviens ici je ne vois ni mon com!!ni la réponse???<br />
Répondre
P
<br /> ces deux pages sont magnifiques!<br />
Répondre
A
<br /> superbes!!!!<br /> <br /> <br /> tes hexagones tu les fais à la main ????ils sont top!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci. Les héxagones sont sur un papier, je les ai juste découpés et matés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore de très belles réas, bravo<br />
Répondre
C
<br /> très belles pages , très réussies<br />
Répondre
C
<br /> Tes 2 pages sont superbes mais, outre ton talent qui n'est plus à démontrer, je pense que cela vient aussi du fait que les 2 modèles qui se sont laissés photographier sont très beaux.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les découpes hexagonales c'est un die ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci!<br /> <br /> <br /> j'ai découpé les motifs héxagones du papier tout simplement et je les ai matés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tes 2 pages sont splendides,et que dire de tes 2 chats,magnifiques boules de poils!!<br /> <br /> <br /> bises.Sophie<br />
Répondre
L
<br /> sublimes !! j'aime ce bleu et l'effet rendu par le matage des divers éléments<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est trop trop beau bravo. Biz<br />
Répondre
I
<br /> Encore deux doubles pages très jolies. Très belle mise ne valeur du tampon fond florilèges avec un beau jeu de couleurs.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
M
<br /> Tes deux pages sont splendides!!bises!scrapà+<br />
Répondre
C
<br /> Superbes pages ma belle !! j'adore ce contraste du bleu et blanc<br /> <br /> <br /> comment vas tu toi<br /> <br /> <br /> j'essaye de t'écrire cette semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> ces 2 pages sont vraiments superbes, j'ai très envis de les scraplifter, j'aime bcp les coloris que tu as utilisé.<br /> <br /> <br /> Magnifique<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Frou, vas y lift et les pages et fais moi voir ton résultat. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouah ! de superbes pages !!! tes chats sont trop beaux dans la neige. Nous aussi, encore de la neige. J'aime beaucoup tes petites décos bois, sur les décos en hexagone, c'est parfait. Sur la 1ère<br /> page, en haut à gauche, c'est un tampon ou plusieurs ? car les couleurs sont différentes. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Nadine, merci.<br /> <br /> <br /> C'est un gros tampon florilège colorié avec les feutres pour faire les deux couleurs.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique comme toujours tes prises de vues sont tip top<br /> <br /> <br /> bravo , biz<br />
Répondre
M
<br /> tes pages sont splendides<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta mosaïque que de boulot<br /> <br /> <br /> ta chatte blanche ressemble vraiment beaucoup à la mienne<br /> <br /> <br /> moi non plus elle n'aime pas la neige et ne met pas les pattes dehors lol<br /> <br /> <br /> bises et encore bravo<br />
Répondre
N
<br /> magnifiques ces deux pages !!!<br /> <br /> <br /> la chatte blanche est splendide ! Belle semaine<br />
Répondre
E
<br /> Tes 2 pages sont superbes ! J'adore !<br />
Répondre
A
<br /> Tes pages sont absolument superbes, lumineuses et harmonieuses à souhait, j'adore. Bisous. Annie<br />
Répondre
K
<br /> Sublime ! Félicitations ! Un véritable régal !<br />
Répondre
A
<br /> splendide toujours!<br />
Répondre