De retour... enfin!!!

Publié le par scrapucine

Bonjour,

comme ça fait du bien de retrouver le téléphone et une connexion internet!!! Deux semaine c'est long, très long!

 

voici donc une page avec une des nouveautés EmbelliScrap, "la suspension horloge" en mirroir:

P1120621.JPG

 

P1120622.JPG

 

P1120623.JPG

 

P1120624.JPG

Les lettres, le coeur, la flipette, les feuillages, le mot "portrait, les petites horloges sont aussi des EmbelliScrap.

Cette page est pour mon amie Jessica et voici sa jumelle dans d'autres coloris pour sa soeur Karen:

 

P2060811-copie-1.JPG

A bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> 2 petites merveilles...<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> Difficile de faire un choix devant ces 2 p'tites merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Je craque !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZz & ravie de te retouver !<br />
Répondre
N
<br /> Encore 2 pages magnifiques, toujours aussi beau ton scrap !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> deux belles pages avec une préférence pour la deuxième. bises<br />
Répondre
S
<br /> ces 2 pages sont une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Tu nous reviens avec deux magnifiques pages ! Elles sont aussi belles l'une que l'autre, difficile de choisir !! Ton amie et sa soeur ont du être particulièrement ravies d'un tel cadeau ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Ces deux pages sont vraiment de toute beauté!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> de vrais beautés ces jeunes femmes ! superbement mises en valeur par tes réas !!<br />
Répondre
C
<br /> J'aurais du mal à dire quelle version je préfère ! Elles sont aussi belles l'une que l'autre (c'est valable d'ailleurs aussi pour ces deux adorables jeunes femmes...)<br />
Répondre
M
<br /> trop trop belle ta page<br /> <br /> <br /> j'adore ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique ! Une préférence pour la seconde page. Les deux jeunes femmes font de très beaux modèles.<br />
Répondre
S
<br /> tes pages sont superbes bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Aussi Jolie l une que l autre.<br />
Répondre
M
<br /> Tes deux pages sont magnifiques !!!!<br />
Répondre
C
<br /> du bonheur pour les yeux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> très belles pages. J'M beaucoup. C'est cool de te retrouver sur la toile. Bizz<br /> <br /> <br /> Paméla<br />
Répondre
C
<br /> 2 pages magnifiques.....bravo. Et bon retour dans la civilisation <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> superbe ! d'ailleurs, je ne saurais dire laquelle des 2 pages je préfère car les 2 mettent bien en valeur la photo<br />
Répondre
T
<br /> MAGNIFIQUE tes pages .... J'Adoooooorrrrreeee.... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> bon retour sur la planète internet!!!!  tu as mis ton temps libre a contribution avec ces 2 jolis projets <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karine<br />
Répondre
F
<br /> c'est tres joli, et agreable a regarder ,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
D
<br /> très jolie !!! mais une préférence pour la 2ème !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je te découvre depuis peu grace a ma tante qui te connais et elle ne disait pas de betises en parlant de tes superbes creations bravo c'est magnifique j'adore ces pages  <br />
Répondre
M
<br /> de très bon gout<br /> <br /> <br /> j'aime bcp bcp tes 2 compositions = bravo<br />
Répondre
S
<br /> Elle sont superbes, tes 2 pages. J'adore !!! Bravo. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Superbes!!<br /> <br /> <br /> Bravooooo!<br /> <br /> <br /> Magalie<br />
Répondre
C
<br /> deux très jolies pages pour une bien jolie photo. Je suis certaine qu'elles vont apprécier. Biz<br />
Répondre
B
<br /> Deux très belles pages... originales !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> tes deux pages sont magnifiques! avec une photo superbe! Un superbe souvenir!<br /> <br /> <br /> Bises de scrap!<br />
Répondre
C
<br /> Super !!! Te revoilà avec 2 superbes pages !!! Gros coup de coeur pour la deuxième !!! Bissssss Cathy<br />
Répondre
G
<br /> whaou !<br /> <br /> <br />  deux magnifiques pages !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> PFFFFFFFFFF !!! Magnifique !!<br /> <br /> <br /> Tout .. les couleurs choisies, la composition, les photos !<br /> <br /> <br /> BRAVO !! Et Belle source d'inspiration !! Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> bises.sophie<br />
Répondre
N
<br /> Très chouettes toutes les deux!!!Bisou<br />
Répondre