Doux moment de détente...

Publié le par scrapucine

Bonjour, voici une page toute simple pour illustrer le sketch du dimanche sur le forum de la fée du scrap, cette semaine c'est Steph qui l'a concocté:

 

steph.jpg

 

Les tampons utilisés sont des Chrysalidestamps

 

"Doux moment de détente"

"partager des instants précieux"

"le papillon"

 

 

P6042764a.jpg

 

les papiers sont encore les basic grey "max and whiskers"

 Le cadre festonné est un embelliscrap

 

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo ... et heureuse de te voir sur une de tes pages !!!!<br /> <br /> <br /> Rien à dire ... juste ... trop bien, trop beau, très belle ... avec des couleurs moins usitées par tes petites mains ... mais qui vont si bien avec ta photo sépia et des touches lumineuses !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Carole/caco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir l amiss as tu eu mon mail concernant ta commande??????? Merci virginie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, non je n'ai reçu aucun mail...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Me voici en promenade sur ton blog ; a très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La photo est magnifique et ta page est vraiment superbe ... il y a un "je ne sais quoi" dans ton scrap qui rend profonde toutes tes réas. Tout est à sa place, aucune fausse note, j'aime vraiment<br /> beaucoup. bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop trop jolie cette page !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe cette page! avec une photo sublime! bravo scrapbizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super belle! J'adore, ton interprétation est géniale! Bonne journée Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli ce fond foncé qui fait ressortir tes papiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho que c'est beau<br /> <br /> <br /> bravo pour cette magnifique page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouah... Un seul mot j'adore ta page fraiche et scintillante. très belle photo et les papiers sont tops.<br /> <br /> <br /> Bises, @+<br /> <br /> <br /> Marie Jeanne (on s'est rencontré lors de la crop à Louvigné et Vilaines la Juhel...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un très très belle page ! Ce fond marron fait bien ressortir tes papiers et ta photo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 page simple comme tu dis mais super efficace!! Très classe!!<br /> <br /> <br /> J'aime bcp une nouvelle fois!!<br /> <br /> <br /> 1000 bravoooooos!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta page est ravissante avec ces jolies couleurs qui donnent du peps à l'ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique, de belles couleurs!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une merveille j'adore trop tropjolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu es bien jolie avec ton fiston... La page est bien sûr magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore une bien belle page et tu es magnifique sur cette photo avec ton petit bout :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super belle!!! J'adore! Passe une agréable semaine! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je découvre ton blog, et je te dis chapeau, c'est magnifique ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Waouh ça change... c'est chouette. C'est une bien jolie photo de toi et ton petit dernier, et le contrast des couleurs des différents papiers, autant d'ingrédients pour une page réussie.<br /> Bravo... J'aime toujours autant ce que tu fais.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Simple, peut-être mais sublime... ça c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ton nouveau look, ainsi que ta page évidemment, mais j'ai toujours pô reçu la news . bisouilles et<br /> à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> overblog débloque depuis hier matin si ça se trouve tu vas recvoir 10 fois la même newsletter, mdr!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> @ demain soir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ces touches de bleu font un effet super! Très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une bien jolie page avec de très beaux portraits !<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le nouveau look de ton blog, plus épuré.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous êtes beaux tous les 2 .... j'adore ta photo !!!<br /> <br /> <br /> une très jolie mise en page !<br /> <br /> <br /> avec ce fond noir, c'est tres classe !!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Cathy, le fond est marron mais c'est vrai que sur la photo ça ressort noir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore une fois, que du bonheur de voir tes pages toujours aussi éclatantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre