Des cartes et un aperçu... DT EmbelliScrap

Publié le par scrapucine

Coucou du lundi!

Voici un lot de cartes réalisées la semaine dernière avec les pochoirs EmbelliScrap, mais avant tout je souhaite la bienvenue dans l'équipe d'EmbelliScrap à Shabanou et à  Thalie!!!

 TAMPONS FLEURS DE LA SCRAPOSPHERE

Pochoir napperon 

P6252174.JPG

 

P6252177.JPG

P6252178.JPG

Pochoir mur de briques

Encre floricolor feuillage, lagon pour toutes les cartes, pour celle qui a un vert plus foncé c'est la même encre mais je n'ai pas nettoyé le pochoir et le mélange a donné ce résultat.

P6262179.JPG

 

P6262180.JPG

P6262181.JPG

 

P6262182.JPG

 

P6262183.JPG

 

P6262184.JPG

 

P6262185.JPG

 

Un aperçu de l'utilisation des pochoirs sur un album que vous verrez plus tard, beaucoup plus tard! 

 

P6242150.JPG

 

P6242152.JPG

 

P6242153.JPG

 

P6242156.JPG

 

P6242160.JPG

 

P6242165.JPG

 

P6242167.JPG

 

Bonne semaine, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je me suis inspirée de tes jolies cartes. J'adore ce que tu fais, je suis fan !! http://scrap-karine.danassie.org/index.php?post/2013/09/24/Cartes-avec-distress-et-masks<br />
Répondre
D
<br /> j'adore !  je n'ose pas me lancer avec les poshs mais le résultat est superbe : merci bcp pour ce partage<br />
Répondre
L
<br /> rhooo superbe !! tu me donne envie de réutiliser un peu mes mask et pshitt c'est superbe !! j'ajoute ton blog dans mes favoris sur mon blog ^^ j'aime beaucoup ce que tu fais !!! a très vite ;)<br />
Répondre
S
<br /> ohhhhhhhhhhhh wow j'adOOOOOOOOOOOre !! les couleurs sont vibrantes et je craque là !! bravooooooooo et bisous bisous !!<br />
Répondre
K
<br /> j'aime bp le tampon "joyeux anniversaire que tu as utilisé". Peux-tu me dire le nom de la marque ? Merci<br /> <br /> <br /> Pareil pour les tampons fleurs sur tes cartes, je pensais à un tampon Florilèges mais pas trouvé le même.<br /> <br /> <br /> J'adore tes cartes !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, désolée pour cette réponse tardive, il n'y a pas de marque sur le tampon mais je pense que c'est un alyssiane mais qui date...<br /> <br /> <br /> bon scrap, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de belles cartes!! et l'aperçu de l'album donne envie de voir la suite!!<br />
Répondre
E
<br /> En effet, j'admire ta technique des pochoirs et des encres ! Merci pour ta réponse sur le tampon fleur.Bises<br />
Répondre
A
<br /> Splendide!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Pffff renversant !!! Tes cartes sont sublimes, et dire que je viens de débarrasser des boitiers de distress ne sachant pas quoi en faire....je regrette maintenant !!!! L'album est du tonnerre<br /> également, bravo, que du beau scrap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!Cette série de cartes est de toute beauté... Une belle maitrise des encres et pochoirs...Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Que de merveilles encore par ici : ce n'est que du BONHEUR !!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle c'est un vrai régal !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
S
<br /> Toutes ces cartes sont tout simplement splendides !<br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi j'adore ; comme tout ce que tu fais c'est magnifique !.<br /> <br /> <br /> Comme TITEMUM je pose la question : peux-tu nous dire de quel tampon fleur il s'agit ? Bises<br /> <br /> <br /> Epsilon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir et merci! Les fleurs sont des tampons de la scraposphère.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop trop belles tes cartes. Une belle utilisation des pochoirs et un beau jeu de tampons.<br /> <br /> <br /> Tu m'as mis l'eau à la bouche, j'ai hâte de découvrir ton album.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
B
<br /> que de belles réas! dis moi, quelle est la marque du tampon fleur que tu as utilisé?j'adore! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! les fleurs sont des tampons de la scraposphère<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> whaou j adore tout ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> De magnifiques cartes pleines de peps ! Très réussies. <br />
Répondre
R
<br /> Elles sont magnifiques. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> c'est juste magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bises.Sophie<br />
Répondre
F
<br /> super sympa et original, bonne semaine , bisous<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
S
<br /> Que de belles réas ensoleillées !!! Un véritable avant gout de vacances pour l'anniversaire de ton fils !!! Je craque encore plus pour le cliché de ton petit chien qui décidemment est "contaminé"<br /> au scrap tant il prend bien la pause !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> depuis hier je suis toujours en admiration devant tes si jolies cartes !!!!! j'aime trop les fleurs et les pochoirs commencent à me faire de l'oeil, c'est pas bon ça  !!!! bisouilles<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Ces cartes sont superbes, de chouettes coloris, et des pochoirs à tomber (d'ailleurs je file voir ...) j'aime beaucoup les fleurs, ce sont des tampons de chez qui ???? <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques réas, j'aime beaucoup ton style.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! les fleurs sont de la scraposphère. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très très jolie ces cartes!!! mais les fleurs sont en quoi ? est-ce des fleurs blanches colorées avec l'encre ? en tous les cas, le rendu est magnifique!!!Bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, toutes les felurs sont soit en bazzill, soit en canson et travaillées avec de l'encre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de jolis aperçus de ton album et j'adore les cartes ! particulièrement la série jaune et bleue.<br />
Répondre
T
<br /> Elles sont trop jolies! Ca donne envie d'investir des des pochoirs!<br />
Répondre
S
<br /> Très joli lot de cartes avec un tampon "fleur" que j'aime beaucoup et aussi un très joli aperçu de ton prochain album. Il me tarde de voir la suite ! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
P
<br /> toutes les cartes sont magnifiques avec des couleurs très harmonieuses!<br />
Répondre
N
<br /> Waoooo waooooo elles sont sublimes tes cartes!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> tout est magnifique !! gros coup de coeur pour le combo de la 1ere série<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Merci, je suis heureuse d'intégrer votre équipe chez Embelliscrap..... tes cartes sont trop belles !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> Superbe travail!!<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont sublimes!!<br /> <br /> <br /> 1000 bravooooosss!<br /> <br /> <br /> Magalie<br />
Répondre
C
<br /> Mazette, que ces cartes sont belles !!!<br />
Répondre
E
<br /> Tes cartes sont toutes magnifiques !!!<br />
Répondre
A
<br /> Je suis totalement fan!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Tes cartes sont magnifiques !!! j'adore le pochoir et le rendu encre extra !!!<br /> <br /> <br /> sympa l'aperçu du mini vivement la suite !!!<br />
Répondre
C
<br /> waouhhh elles sont trop trop belles tes cartes, j'adore. Biz<br />
Répondre
C
<br /> De retour, je te félicite pour ton superbe mini sur votre mariage et encore une belle série de cartes ! Bises Cathy<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Tes cartes sont très estivales, j'adore ! Et l'album a l'air magnifique.<br />
Répondre
K
<br /> Superbes cartes qui annoncent enfin l'été ???<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ces pochoirs, il va falloir que je les  testent  !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> Superbes tes cartes !!!!<br />
Répondre