Dictée de page de Audy

Publié le par scrapucine

Coucou, hier soir il y avait une soirée en ligne sur le forum de la fée et Audy proposait une dictée.

 

Voici ma version, merci Audy j'ai me beaucoup ma page mais je dois dire que je craque complètement sur la tienne!!!

les photos sont d'avril 2010, il faisait beau, vivement le printemps!!!

 

dictee_audy.jpg

 

et sur ma lancée j'ai fais la suite...

suite_dictee.JPG

 

Papiers MME fine and dandy 

tampon chrysalide, florilège, héro arts, eskiss design, automn leaves, infiniment scrap, fleurs kaisercraft, bouton, oeillet, épingle, ficelle, brads, 1 clip basic grey "curio", ruban.

 

@ bientôt, merci pour votre fidélité, bienvenue à mes nouveaux abonnés qui sont de plus en plus nombreux, bon scrap et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super vos pages. Belles créations. Cela donne envie.
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ta double page<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Trop beau! Ça donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 jolies pages avec des jolies photos<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli cets pages!!!tres belle mise en page et tres beau papier,bravo bravo!!!et oui le printemps revient!!!bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe tes 2 pages !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> J'y étais pour la dictée et c'est vrai que c'était super !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WONDERFUL !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop belle cette page super bien mis en valeur avec cette dictée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui, vivement le printemps !!!! et bravo pour cette superbe DP. vivement la prochaine réa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo, elles sont magnifiques tes deux pages!! Et moi aussi, je dis vivement<br /> <br /> <br /> le printemps. Bises. Betty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très jolies tes pages, j'ai imprimé les consignes pour la faire cette dictée car elle en effet elle me plait bien...<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ! quelle harmonie de couleurs ! tu me scotches toujours à chaque réalisation ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tes deux pages sont magnifiques.bises et bon mercredi Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merveilleuse Scrapucine ! Est-ce qu'on te le dit assez ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belles pages, j'aime beaucoup ces papiers qui s'accordent parfaitement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli cet ensemble de deux pages,tes papiers sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tes 2 pages sont superbes ! belle association de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> magnifique elle a l'air super bien cette dictee<br /> <br /> <br /> elle est ouverte a tous ou pas<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non pas une mais 2 merveilles ... je craque complètement sur tes photos et tes papiers !!!<br /> Merci encore Valérie ♥<br /> Plein de bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 2 très jolies pages<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sublime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ADORE !!!!! Très très belles pages, en plus je suis fan de cette série de papiers, les tampons, les embellissements, tout est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sont 2 sublimes pages meme je dirais de sublime merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime j'aime j'aime  !!!! tes deux pages sont vraiment chouette.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel beau travail, du scrap comme je l'aime, je suis admirative<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbes pages, j adore, elles sont très belles, et superbes papiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe interpretation j adore les dictees mais jamais le temps de les faire...<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> STEFYSCRAP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que du plaisir à regarder tes pages !!!<br /> <br /> <br /> j'adOOOoooooore !<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces 2 pages sont belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très chouettes tts les 2!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh lala que c'est beau,j'adore vraiment tout ce que tu fais c delicat,doux...<br /> <br /> <br /> je suis fan<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop Belle des deux pages, avec le fond marron ça ressort bien les couleurs du papier.  bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> jennifer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Deux belles pages ta raison vivement le printemps la chaleur le soleil<br /> <br /> <br /> de belles photos<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> les deux pages sont magnifiques. bravo.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces deux pages !<br /> <br /> <br /> Dommage que je n'étais pas disponible hier<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique page...<br /> <br /> <br /> j'adore les papiers , ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tes deux pages sont extra! bravo, j'aime!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elles sont trop belles toutes les deux ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre