Ensemble...

Publié le par scrapucine

Bonjour, encore ce titre me direz vous!!!

OUI car c'est une photo avec ma petite Manon, ma petite "chouchoute", ma petite chérie...

 

le fond est en priplack

les papiers les basic grey "pyrus"

les trombonnes et brads sont aussi des basic grey le tout dispo chez la fée du scrap

 

 

le flourish, l'étiquette, le cercle festonné, sont des embelliscrap peints à l"acrylique et passés au glossy crackle

 

001.JPG

 

Bonne journée et @ bientôt

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> super joli,  les papiers sont beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'adore tes réa, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. j'ai remarqué un joli tampon fleur sur une de tes pages (photographie), il me semle que c'est un hero art, peux tu me dire<br /> quel est son nom stp?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, désolée de répondre aussi tard, les tampons fleurs sont des "automn leaves"<br /> <br /> <br /> une planche de clear.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bnne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Juste Magnifique<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Rachel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> SUPERBE !!! J'adore tout...la MEP, les couleurs, le carton ondule....tout !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle merveille !!!<br /> <br /> <br /> C'est magnifique tout ces petits détails.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très très belle page, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quoi dire de plus à part MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br /> J'aime tout : le fond de page, les couleurs, les embellissements.......<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une bien jolie page et les papiers sont superbes. Bravo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!! <br /> <br /> <br /> bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe page, et j'adore la photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C’est très très jolie j’aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe page!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un superbe moment de tendresse pour une très belle page! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Amitiés  Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique cette page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop belle la page et trop belles vous 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est magnifique, ta page, superbe ! bises mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sublime cette page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ton fond, très original, et tu as utilisé des couleurs profondes et intenses, une fois de plus une mise en page parfaite avec les petits détails bien à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi !!<br /> <br /> <br /> Carole/caco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une page magnifique ! Du grand Scrapucine ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waw magnifique! Superbe compo! J'adore! Bonne fin de semaine, bon weekend et bon scrap bien sur! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ta page est superbe !<br /> <br /> <br /> j'adore ces tons !<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout un art !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe cette page! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super jolie cette page, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Parfaitement sublime !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ce fond en triplack... trop beau !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> j'adore ce que tu fais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tres jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho que c'est joli!!<br /> <br /> <br /> J'aime bcp le carton pelé en fond; très beau choix de papiers: je trouve qu'ils ont un tit côté seventies!!<br /> <br /> <br /> 1000 bravooooossss pour cette très belle page!!<br /> <br /> <br /> Bises matinales<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre