Florent, 13 ans

Publié le par scrapucine

Coucou, une petite page avec des photos de Florent le jour de ses 13 ans...

 

P7013080a.jpg

 

Accolade et prénom embelliscrap

Papiers MME disponibles chez la fée du scrap, allez aussi faire un tour du côté des soldes.

 

En parlant de soldes vous trouverez les tampons chrysalides à prix soldés  ici

 

bisous et bonne journée

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> OUah ouah ouah, cette page est tout simplement magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Scrap biz<br /> <br /> <br /> Liliescrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une page splendide, j'adore... je suis très contente que mon amie Lemwi m'ait indiqué l'adresse de ton blog, tes réas sont très très belles , à tomber, vraiment...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une tres jolie page !!! ( mon fils s appelle egalement florent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sublime !<br /> <br /> <br /> Ta page est absolument magnifique, comme je les aime.<br /> <br /> <br /> Tes taches d'encre c'est un tampon ?<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sylvie, merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> les tâches sont des tampons de Prisca <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je découvre ton blog. Je le trouve super : plein de minis, plein de belles pages et autres réalisations !<br /> <br /> <br /> De quoi se ressourcer et s'inspirer. Bravo !<br /> <br /> <br /> Et la couture sur la page, j'adore !<br /> <br /> <br /> Angel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouh j'adore ta page, les tâches, la couture ... elle est absolument magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est extra !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pétard cette page et je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> Le psicht, les tamponnages à gauche et la ficelle j'adore tout plein!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ! J'adore ta mise en page et ces papiers ! Très classe ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C’est très jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe, j'adore la MEP !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Géniale!! Belle mise en page!!<br /> <br /> <br /> J'adore tes tâches d'encre qui donnent un super effet!!<br /> <br /> <br /> 1000 bravoooooooos!!<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouuuuuuu très belle page et flo est immense pour son age, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouhhh!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros coup de coeur pour cette page ...<br /> <br /> <br /> Elle est sublime, j'adore !<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ta page est superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore une bien belle page ! mais j'aime tout ce que tu fais ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sublime!!! Je suis vraiment super fan de ton scrap! J'adore! Trop beau! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe page!!!!!<br /> <br /> <br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolie page !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un changement de style !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très belle page<br /> <br /> <br /> très masculine <br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très belle page...... et charmant garçon........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie ta page, pas très évident de faire une page masculine,mais tu l'as réussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est absolument superbe! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre