GRRRRRRRR... DT embelliscrap

Publié le par scrapucine

Coucou du jeudi tout gris!!!

Une page de saison publiée l'année dernière dans une revue:

 

grrr.R.jpg

Les branchages (embossés à chaud avec de la poudre blanche) et les citrouilles (colorées à la distress "marmelade") viennent de chez EMBELLISCRAP

 

Bonne journée

 @ bientôt pour des cartounettes que j'ai la flemme de prendre en photo 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Magnifique ta page est tout simplement superbe quel effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'aime pourtant pas halloween, mais ta page est sublime!! il faut dire que cette petite sorcière a aussi beaucoup de charme lol!<br /> <br /> <br /> Moi crafty travaille sur presque toutes mes pages, comme quoi........<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il me semble bien que je l'ai raté celle ci, ta page halloween est superbe, j'aime beaucoup les détails. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Franchement voilà une magnifique page comme je les aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très jolie sorcière et une page qui ne l'est pas moins !! J'aime bien l'effet des branchages ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> POurtant entre les découpes de titres et autres motifs de déco, il y a de quoi faire.<br /> <br /> <br /> Mais je suis comme toi, le fait de devoir brancer l'engin et de relier à l'ordi, ça deviens parfois une corvée. Mais lorsque je l'utilise je me dis que je devrais le faire plus souvent. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ok. Elle est très sympa. Je  ne savais pas que tu avais la Craft. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'ai depuis 6 ans mais c'est vrai que je ne le branche pas souvent...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout simplement MAGNIFIQUE !!! J'adore !<br /> <br /> <br /> Quel talent ma belle !<br /> <br /> <br /> Bon courage et pleins de +++++++ !!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tous ces petits détails ainsi que les tons choisis, j'aime beaucoup cette page que je trouve originale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai pas d'autre mot : j'adoooooooore, elle est "monstrueusement" belle et ce fond gris il fallait y penser, c'est géant!!!<br /> Bisous Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Superbe cette page!!! Je te piquerai surement l'idée pour ma fille cette année ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est superbe Halloween n est pas un thème facile à scrapper je trouve bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une très belle page j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta page est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme elle est belle ta page. Un très beau travail sur ton fond de page, une chouette mise en page avec de beaux tampons. Le "Grrrr" c'est aussi un tampon ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Isa, merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> le GRRRRRRR est une découpe faite au robo craft.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe page et très jolie petite sorcière :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe page et quelle photo effrayante ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolie page et c'est qu'elle ferait peur cette petite cocotte lol<br /> <br /> <br /> bon après midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> SUPERBE....BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta page est superbe ! merci pour l'idée d'embosser les embellissments Embelliscrap, je n'aurais pas osé mais vu le résultat final, je vais m'y mettre c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Extra cette page, j'adore !! Les branchages sont tout à fait indiqués pour ce thème, je me demandais comment "caser"  les miens, je crois que je vais m'inspirer de ton idée.....Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouaw une merveille ta page<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouahhha j'adore ce coté juste quelques touches de couleurs !!! extra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolie!!! les branchages apportent un plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouah géniale, bravo !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouhhhhhhhhhhhh les monstres sont parmis nous!!!!! <br /> <br /> <br /> super ta page, une ambian,ce terrible s'y décage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous  et contente de t'avoir revue.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est vraiment trop belle ta page !!!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette est très jolie ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> BizBiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre