Home déco...Un plateau

Publié le par scrapucine

Coucou, 

après une longue journée hier à version scrap, les doigts me démangeaient, j'avais commencé un plateau acheté chez hyper u et mis de côté mais avec mes achats d'hier j'ai eu envie de le terminer.

 

P4064338.JPG

 

P4064339.JPG

 

P4064341.JPG

 

P4064335.JPG

 

P4064336.JPG

 

P4064337.JPG

 

La découpe "péliculle"est un die scrap à la carte

Les coeurs, chevrons et la flipette des EmbelliScrap

 

Bonne fin de week end, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ce plateau, il sert juste de déco ou tu l'utilises ?
Répondre
S
merci. Je l'utilise
V
<br /> C'est magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> C'est sobre, c'est beau, très belle réalisation... je garde l'idée !<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
M
<br /> j'ai craqué pour pratiquement les même tampons que toi, ces dernières collections sont tops ! et l'utilisation que tu en as faite est sublime !<br />
Répondre
F
<br /> Oh, quelle chouette idée ce plateau décoré ! Il est magnifique <br />
Répondre
F
<br /> super sympa , bonne semaine<br /> bisous ,<br /> frifricreations.<br />
Répondre
R
<br /> très joli plateau...J'adore!!<br />
Répondre
T
<br /> SPLENDIDE !!!! le mien est en attente de PHOTOS (Mes Ados) ... les doigts me démangent mais je ne peux pas d'ci vendredi ou samedi pour scraper .... je réfléchi aux réas !!! BISES....<br />
Répondre
S
<br /> Ou ah ,,, une superbe page dans un beau plateau.bonne idée. Biz<br />
Répondre
S
<br /> Ce plateau est vraiment magnifique !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Très belle utilisation de tous ces tampons ! Bises Cathy<br />
Répondre
S
<br /> Je fonds, ce plateau est une vraie merveille !!!! Je pense qu'il va en fleurir pas mal sur tous les blogs.....; bravo encore beaucoup d'élégance dans cette réa....bises.<br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement magnifique !!!<br />
Répondre
B
<br /> magnifique réa! j'adore! bises<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique ce plateau décoré ! et très classe dans ces coloris ! biz<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique il fait la part belle aux photos j aime! Bises mc<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je trouve votre plateau super<br /> <br /> <br /> du tres beau travail vous faites de tres belles choses<br /> <br /> <br /> ,mais dites moi qu'avez vous mis pardessus les photos ?<br /> <br /> <br /> cricri du 59<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> et bien voilà quelques achats déjà en bonne voie de rentabilisation !!!!! il est super chouette maintenant qu'il est terminé ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Voilà une magnifique réalisation.<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique ton plateau et quelle superbe idée<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment splendide !!! J'adore ! Biz<br />
Répondre
V
<br /> Un superbe rendu !!!! je suis allée au salon vs vendredi ,en ce dimanche je suis dans ma scrap room avec mes nouveaux jouets !!!!<br /> <br /> <br /> VALY<br />
Répondre
C
<br /> Waouh.....déjà 9 nouveaux tampons d'utiliser.....t'es trop forte !!!! Et en plus de ça c'est MAGNIFAÏQUE.......<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> c'est super beau j'adore.une très belle idée !!!<br />
Répondre
F
<br /> waw, c'est splendide, j'adore. Bravo pour cette très belle création. Françoise<br />
Répondre
D
<br /> très jolie !!!<br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique ce plateau !! j'adore !! Bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Trop Jolie !!!<br /> <br /> <br /> Tu as recouverts ce plateau d'une vitre afin de pouvoir l'utiliser ? ou juste plateau de décor ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> il était vendu avec la vitre prêt à être décoré.<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un superbe plateau.... bravo pour la réalisation ! Voilà comment profiter au quotidien des photos scrappees ! Ça me donne une idée pour la fête des mères<br />
Répondre