La petite valise...

Publié le par scrapucine

Bonjour,

je profite d'un jour de repos pour mettre à jour mon blog avec une réalisation pour EmbelliScrap.

J'avais besoin pour un article dans la revue scrap pour tous d'une petite valise, j'ai donc demandé à Nathalie d'EmbelliScrap de m'en créer une et voici le magnifique objet qu'elle a réalisé

 

J'ai choisi de teinter les éléments en bois à la distress stain, voici ce que ça donne:

 

 

P5244876.JPG

Die fleur Scrap à la carte. La poignée est faite juste avec un morceau de bazzill plié en deux.

P5244877.JPG

Avec un mini album à l'intérieur, le tout envoyé à ma maman pour le fête des mères, elle a été ravie...

P5244879.JPG

Et là on remarque que j'ai tamponné mon texte à l'envers!!!  

P5244884.JPG

Flipette et fleurs EmbelliScrap.

P5244880.JPG

 

P5244881.JPG

 

P5244882.JPG

Le bouquet de tulipe est aussi une nouveauté EmbelliScrap

P5244883.JPG

P5244885.JPG

Taches réalisées à la distress stain+ eau+ pinceau à réserve d'eau

P5244886.JPG

 

P5244887.JPG

 

P5244888.JPG

Pochoir EmbelliScrap + distress vintage photo

P5244889.JPG

 

P5244890.JPG

Papiers bazzill et kaisercraft, comme à mon habitude un max de tampons florilèges et un de leur die fanion

A bientôt, bon scrap et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie valisette rempli d'un superbe mini !!! J'adore !!!!<br /> Biz
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous contacter afin de vous proposer de vous inviter à repondre au questionnaire du blog http://scrapetalbums.canalblog.com.<br /> Juste pour le plaisir de partager sur un sujet qui n'est pas beaucoup abordé en matière de scrap : notre façon de faire nos albums scrap grand format. Merci d'avance pour votre contribution à ce<br /> blog. Bonne journée. Aurélie.<br /> <br /> <br /> PS : vous n'êtes pas obligé de le faire dans la semaine, vous prenez votre temps et vous revenez vers moi quand vous aurez pris le temps de le faire.<br />
Répondre
B
<br /> quelle magnifique réa! j'adore! bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre valise. J'ai une boutique de Scrapbooking dans les yvelines et je voulais savoir si vous faites des animations car cela m'intéresserait..<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ! quelle jolie réalisation ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement GRANDIOSE ... j'envie votre savoir-faire ... Bravo à vous ....<br />
Répondre
B
<br /> Whaouh !!<br /> <br /> <br /> C'est un ensemble absolument sublime !!!<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Un superbe ensemble ! Bises Cathy<br />
Répondre
S
<br /> J'avais vu cette petite merveille sur le site embelliscrap lors de la sortie des nouveautés et j'avais été emballée !!!! Quel beau travail encore une fois, la déco est magnifique, juste ce qu'il<br /> faut où il faut, j'adooooooooooooooore !!!!!! Bravo, bises.<br />
Répondre
M
<br /> C'est une petite merveille !!! J'adore. Bises<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique, ton cadeau a du faire plaisir!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> Elle est vraiment magnifique ainsi que l'album !<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment magnifique.J'adore.Ca serait possible de savoir comment tu as assemblé les pages du mini.Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Madelon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> pour l'assemblage des pages j'ai cousu chaque double page sur un carton collé ensuite sur la tranche de l'album.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est de toute beauté. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!! Ta maman a bien de la chance.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> MAGNIFIQUE!!!! comme toujours...<br /> <br /> <br /> Je trouve la bannière moins jolie que la précédente, plus " froide " et pourtant j'aime le bleu . Désolée mais depuis le début, j'avais envie de le dire...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> C'est bizarre la bannière est verte et non bleue.<br /> <br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le tout est magnifique j aime +++++ BISOUS MC77<br />
Répondre
F
<br /> c'est super , petit bisous en passant ,<br /> bisous ,<br /> frifricreations.<br />
Répondre
N
<br /> franchement c'est trop beau et tu sais quoi ? Tu me redonnes envie de scrapper un petit format d'album pour faire ce type de projet :-))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
B
<br /> quelle ravissante petite valisette et quel bel album . J'aime beaucoup aussi ce bouquet tulipe embelliscrap. bravo<br /> encore une fois !! bisouilles ensoleillées !!!<br />
Répondre
T
<br /> L'ensemble est superbe, quel beau cadeau !!<br />
Répondre
R
<br /> Superbe.... J'adore !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> Super bel ensemble !!!! <br />
Répondre
M
<br /> Trop joli! décidément quel talent!<br /> <br /> <br /> Ravie de vous accueillir au mois de septembre pour réaliser d'aussi belles choses!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> C'est fou ce qu'on peut mettre dans une petite valise. S'agit d'y penser. Ton album est lui aussi très bien.<br />
Répondre
T
<br /> Ta petite valise en carton est MAGNIFIQUE !!!! Jolie cadeau .... Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Thalie<br />
Répondre
E
<br /> tout cet ensemble est très beau, quel cadeau!!!<br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Scrapucine,<br /> <br /> <br /> Comment vous dire !!! c'est magnifique, je suis totalement fan de vos réas !! Tout en douceur, harmonie des couleurs, jeux de tampons, tout y est dans ce bel écrin à découvrir !!! Votre Maman a<br /> certainement ADORE !<br /> <br /> <br /> Merci de faire partager vos réalisations cela est très inspirant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de repos...<br /> <br /> <br /> Agnès Dampmart City<br />
Répondre
S
<br /> c'est juste magnifique,un beau cadeau de fête des mères<br /> <br /> <br /> bises.Sophie<br />
Répondre
V
<br /> Whouaouuu !!!!! une pure merveille !!!!!<br /> <br /> <br /> VALY<br />
Répondre
Y
<br /> Que dire ? Que c'est absolument magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
M
<br /> Quoi dire si ce n'est que c'est magnifiiiique!!!!!!!!!!!!!Bises<br />
Répondre
M
<br /> La valise est adorable et si bien customisée et l'album est splendide, une belle utilisation des tampons et des embellissements<br />
Répondre
T
<br /> il est magnifique ta maman a du être super contente ... et je te dis pas la valiiise est top j'adooore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Encore une superbe merveille j'adore. Merci pour toutes ses belles réalsations . Bonne journée , bon scrap.<br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique !!<br />
Répondre
A
C'est plus que magnifique !<br /> Je n'arrive pas à croire à un tel résultat. Avez vous cherché à contacter des fabricants de valises pour leur proposer vos services ?<br /> En tous cas, un grand bravo pour la qualité de cette valise personnalisée !