La star du jour...

Publié le par scrapucine

Coucou, voici une page colorée pour oublié le temps franchement "pourri" qu'il fait ces derniers jours.

C'est aussi une réa "fée du scrap", il me restait des bo bunny "Sophie" très colorés, j'ai utilisé un sketch de scrapidée.

P3261316a.jpg

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et @ bientôt



Publié dans mes pages

Commenter cet article

Laetitia 28/04/2010 17:42



C'est magnifique!!!



Gabreta 30/03/2010 14:24


Oooo, c'est un site merveilleux. Optimiste. De belles couleurs. J'applaudis.


Nicole 27/03/2010 22:05


Pleine de peps et de joie ta page!!Bisou


biz 27/03/2010 20:34


J'aime bien les couleurs, très pep's dans le ton ! Très belle page


Pamela 27/03/2010 20:28


Très belle mise en scène de cette photo géniale !!!


Hélène 27/03/2010 20:14


vraiment très chouette!!!


mirielle 27/03/2010 20:11


une page fort jolie
j'aime les couleurs pleinnent de PEP'S


thaliescrap 27/03/2010 16:46


superbe ta page, génial tu vas faire venir le soleil car nous en avons besoin....
Biz - Nathalie


Laurence 27/03/2010 16:05


Oh ! superbe ta page (comme d'habitude !) Et ces couleurs gaies, ça réchauffe ! Elle est bien belle, la petite pépette !
Bises


Croqchoco 27/03/2010 14:08


Magnifique. J'adore toutes ces touches de couleur. Tu as raison il faut bien sortir un peu de la grisaille, pfffffff quel temps...
Bizzzzz.


Brydan 27/03/2010 13:38


trop belle cette page aux couleurs qui "flashent", c'est vrai que ça fait du bien aux yeux, ça change du gris !!!! super la photo de manon ! bisous


josuane 27/03/2010 11:49


ta page est réussie ! colorée, la cocotte est belle !


marion 27/03/2010 11:37



vraiment très chouette ta page!!
La photo est superbe^^ Et ces couleurs ça fait du bien parce que la il fait vraiment un sale temps ;)
Bises 



ValBdeMytte 27/03/2010 11:06


Ah un vrai rayon de soleil cette jolie page ça fait du bieeeeen !
bizzz
Valérie


Hélène 27/03/2010 10:22


T'as raison, ça fait du bien de voir un peu de couleurs......très belle page, comme d'habitude.... Bisous


pascale 27/03/2010 09:42


un petit air de clean and simple revisité à ta sauce ! j'adore !!!!!!


cécile 27/03/2010 09:22


En voilà une bien jolie petite fille, et une page qui sent bon le bonheur et l'été !


stephscrap87 27/03/2010 09:17


ça fait du bien cette explosion de couleurs! il pleut des cordes ce matin!
très chouette ta page!
bon week-end
bises
Steph


laurine 27/03/2010 09:09


coucou
genial comme d'hab bisous


Magalie 27/03/2010 08:29


Superbe et pleine de peps!! J'aime bcp!!
1000 bravoooooss!!
Bises
Mag


sylvie 27/03/2010 08:21


trop belle la page, j'aiiiime voir toutes ces couleurs petillantes, elles annoncent l'arrivée de la chaleur!!!!!!
biz


carol31 27/03/2010 07:25


ah oui !!! ça fait du bien des couleurs de bon matin !!!
Superbe page encore une fois
Bisous


cathy 27/03/2010 07:16


youpi !!!
je suis la prems !!!!
trop belle ta page !!!
bises cathy