LOL...

Publié le par scrapucine

Coucou, une petite page faite cet après midi...

j'ai utilisé un sketch de page maps, un peu modifier mais pas tant que ça.

je n'arrive pas à faire une photo mieux que celle ci, trop de soleil!!!!

jun1112x12e.jpg

les ronds festonnés sont en feutrine et sont des "embelliscrap"

lol.jpg

Tampons: florilège, héro arts et eskiss design pour "bille de clown"

papiers MME


 

Bon week end

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> SUPERBE PAGE.....<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super sketch que tu as choisis !! et tu en as fait une tres jolie page  tout comme j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super jolie ! J'adore les couleurs ça fait très printemps ^^<br /> <br /> <br /> Viens faire un tour sur mon blog si tu veux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle magnifique interprétation !<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs et tous tes détails qui sont à couper le souffle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> WWWAAAAAAHHH! Quelle page magnifique avec un sketch pourtant pas évident du tout! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bcp cette page ; une belle interprétation d'un beau sketch. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu es à l'honneur sur le forum que je fréquente - et quel plaisir de découvrir toutes tes splendeurs (je reviendrai)<br /> <br /> <br /> j'ai décidé de tenter de lifter cette sublime page de toi<br /> <br /> <br /> voici ma version http://i21.servimg.com/u/f21/11/01/83/32/oh_his10.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, j'aime beaucoup ta version, magnifique, merci pour ce lift j'adore voir ça...<br /> <br /> <br /> tu n'as pas de blog???<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quelle jolie page aux couleurs éclatantes et aux photos si bien mises en scène!!!<br /> Amitiés Gégé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli sketch et très belle interprétation...<br /> <br /> <br /> Je trouve les couleurs délicieuses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sketch  et j'adore ton interprétation<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton interpretation est superbe. j'aiiiiiiiiiiiime beaucoup.<br /> <br /> <br /> mil biz<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie cette page et un très beau sketch.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe page comme d'hab... comme il a grandi !!!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une nouvelle page que j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> SOPHIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est très sympa ce sketch et j'aime beaucoup ton interprétation, tout en diagonal ! Une bien jolie page ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore une très jolie page Scarpucine ! Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa ce sketch car il utilise pas mal l'espace..... et ton interprétation est superbe, j'aime beaucoup le rendu de cette page !!! Bravo pour l'utilisation des tampons, ils sont toujours où il<br /> faut et à juste dose, c'est très beau ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est magnifique ta page,très belle interprétation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh elle est superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympa cette page et surtout les photos LOL !!!! En tout cas, je trouve que Thomas a bien changé, et ça ne nous rajeunit pas, n'est-ce-pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiuqe page !!!<br /> <br /> <br /> très réussie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, j'adore bravoo!!<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas évident ce sketch mais tu l'as merveilleusement interprété. Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre