Mon p'tit gars, réa Fée du scrap

Publié le par scrapucine

Bonjour, voici une nouvelle page avec les papiers fancy pants "happy together"

ces papiers sont disponibles chez la fée du scrap

J'ai utilisé un superbe sketch de Martouille, (je t'avais dis en commentaire que je ne tarderai pas à l'utiliser, lol )

 

014.JPG

 

Suite à de nombreuses demandes et pour économiser l'encre des imprimantes de certaines copines qui  impriment mêmes les commentaires, mdr, je vous informe que j'ai débloqué le clic droit sur mon blog.

 


Bonne journée et à bientôt

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tout simplement magnifique<br /> <br /> <br /> bizz nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tes pages sont tres jolies !!! j'aime beaucoup tes reas !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahhhh superbe page!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes papiers, magnifique page ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhhhh elle est superbe! Je l'adore! Bsious bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la la la laaaa... absolument magnifique !!! ton utlisation des tampons est tellement ingénieuse, je suis bien heureuse aussi de voir aussi que les fanions ont été remplacés par une très belle<br /> volute en couture, voilà précisément ce que j'attendais... voir des inteprétations "perso"... je suis gâtée !!! merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique j'adore ainsi que la page précédente d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, tout simplement ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une page magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe page avec des couleurs très classes,un sketch très sympa à retenir!Bises et merci pour le clic droit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore tes 2 dernieres pages fond noirs!! superbes!!!!!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore une superbe page à ton actif ! Tu es bien courageuse de faire de la VRAIE couture.... Le résultat est parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai découvert Martouille grâce à toi, et j'avoue que j'aime aussi beaucoup son style, mais à la "sauce" Scrapucine, c'est tout aussi beau. bravo et continue sur ta lancée pour le plus grand<br /> plaisir de nos yeux !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Holalalalaaaaaaaa elle est d'enfer!!!!! Sincèrement, elle est sublime!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais quoi dire car tout me plaît: de l'ensemble aux détails!!<br /> <br /> <br /> 1000 bravoooooos!!<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhh une pure merveille !!!<br /> <br /> <br /> Un pur régal visuel !<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire rêver !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ta page est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> PS : merci pour ton com. ... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup, les rosaces tamponnées couronnées des boutons, c'est très élégant. Remarquable travail de couture aussi. Comme d'hab, que des compliments à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouh u ne merveille et ben dis donc les gens impriment meme les commentaires on aura tout vue tu as eu raison la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Tu fais dans les fonds foncés en ce moment mais les pages sont toutes aussi belles...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je reconnais le pendant de l'autre page en rose et noir... C'est absolument magnifique ! Et le sketch est très sympa. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une page magnifique , tu t'es si bien approprié le style de Martouille (que j'adore également) qu'il devient le style de Scrapucine !!! j'adore<br /> <br /> <br /> bravo et bisous CatherineScrap (pour que tu arrives à faire le lien mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas comment était le sketch de Martouille, mais ta page est une vraie réussite, dans de jolis tons ! C'est très beau ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une jolie page avec une belle association de couleurs.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi cette mise en page.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre