Réa embelliscrap...

Publié le par scrapucine

Bonjour,

Nathalie d'embelliscrap nous a demandé de réaliser des polyptyques, késako???

Je ne connaissais pas le terme , c'est donc + de 4 cadres ou formes reliées les unes aux autres .

Au moment de relier mes 4 formes j'ai décidé de les coller les unes aux autres au lieu de les relier avec du ruban ou de la ficelle, du coup je ne saurai dire si ma réa est un polyptyque...

 

carton bois utilisé:

les ronds "petit beurre"

les coeurs dentellés

les fleurs

le petit papillon

les mots

la flipette

les boutons en forme de coeur

le rectangle avec papillon

le grand coeur

le carré

le rond

 

polyptique.JPG

les papiers sont des american craft "campy trails"

Je vous souhaite un bon week end, espérons que le soleil soit de la partie, je connais un jardin qui a grand besoin d'être nettoyé...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Commenter cet article

Laeticia 05/06/2011 15:43



Alors moi j'ai complétement fondu devant cette beauté


Du coup en 2 heures il était terminé et je dis : rien que du bonheur


Merci de nous faire partager toutes tes merveilleuses créations



scrapbignou 16/04/2011 14:39



j'adore......tout simplement


je trouve les couleurs, le style, et la disposition vraiment magnifique (je suis très très fan de ta réa)


un très grand bravo


bizz nelly






Sophie 11/04/2011 22:33



Polyptique ou pas, en tout cas, moi, j'adore l'ensemble de cette réa !!!


Vraiment très très beau et original !


Bisous.


SOPHIE



destine 05/04/2011 08:57



bonjour


tres beau cet reas dis tu aurais un tutos  pour nous aider a refair le meme car franchement je suis accro.....j'aimerais le refaire



scrapucine 06/04/2011 08:17



Bonjour et merciiiiii


Non je n'ai pas de tuto mais tu as les liens des éléments sur l'article et ensuite ce n'est que que l'assemblage, avec l'image tu devrais t'en sortir. Si tu fais cette réa fais moi voir, je suis
trop curieuse, lol


@ bientôt 


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Julie 02/04/2011 22:49



Tu nous en as parlé hier, à l'asso ; j'ai voulu voir. c'est super joli ! tu as bien fait de suivre ton intuition et de les coller ! j'aimerai bien m'en faire un aussi beau !


à bientôt, bises



michtou 31/03/2011 00:05



trop classe!!! c'est une superbe crea vraiment tres originale!!!!!!



C'est superbeBéa 30/03/2011 21:24



C'est superbe!!!!!


très belle harmonie des couleurs


Bizzz



FLO-SCRAP83 30/03/2011 10:06



C'est sublime comme d'habitude. Je ne connaissais pas ce terme non plus mais le résultat est très original et on a très envie de s'en inspirer pour une jolie déco. Merci pour toutes ces idées
merveilleuses.Encore encore encore!!!



Isa 29/03/2011 18:17



Rholala !! c'est une fois de plus magnifique. Quel travail, pfiouuu !!!!


Une vrai merveille.


 


Bises Isa



vivi 28/03/2011 10:49



j'adore; magnifique, splendide peux tu me dire ou tu as trouvé tes cadres petit beurre, coeur etc... merci



scrapucine 28/03/2011 11:08



Coucou, merci!!!


Tous les liens des éléments qui composent la réa sont en début d'article


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Patou 28/03/2011 10:48



Eh bien je découvre ton blog via Embelliscrap et je suis sous le charme, tes réas sont superbes tes pages magnifiques


Et ton chat trop mignon


Merci pour cette belle balade je reviendrais !!



Sam 28/03/2011 08:39



C'est superbe!



aniouchka 27/03/2011 23:03



moi aussi j'aime++++



françoise 27/03/2011 21:42



 trop,trop .............beau


une vraie créatrice


bises



La p'tite Céline 27/03/2011 15:00



Polyptique ou non, le résultat me plaît !! :-)



sophie 27/03/2011 08:48



Oh la la, je ne sais pas si c'est un polyptyque, mais ce qui est sûr c'est que c'est SUBLIME!!!!!!!!


Bravo!


Bisous



francopolonaise 26/03/2011 21:40



c'est super chouette!



christelle 26/03/2011 12:26



trop trop beau bravo!! encore quelque chose que je vais garder ds mon petit coin de tête. bises



chantaloum 26/03/2011 10:13



super joli, c'est une très bonne idée


bon week


 



Cath 26/03/2011 09:42



Waouh ! C'est MAGNIFIQUE ! 



carol31 26/03/2011 08:10



oh que c'est beau cette succession de cadres !!!


une très belles réalisation


bisous



coco78 26/03/2011 06:25



Vraiment superbe cette réa,ça donne des idées....Bon nettoyage de jardin,j'ai commencé moi aussi,ya du boulot!!!Bises.



AWAL 25/03/2011 23:28



Quelquesoit le nom de ta réa peu importe c'est un véritable chef d'oeuvre ! C'est sublime ! J'adoooooooore ! Et ces couleurs j'en suis Fan !!!


Mille bravos et mercis pr les liens !


Bizzzzzzzzzzzz



aziliz 25/03/2011 22:40



superbe, ça donne vraiment envie de faire le même.



tatoune 25/03/2011 22:22



Polyptyque ou pas... en tout cas c'est divin ! j'adooooooooooore



Laurence H 25/03/2011 21:03



coucou comme d'habitude tout ce que tu fais et magnifique cela devient franchement énervant à la fin !!!! euh je plaisante bien sûr bis Laurence H



fifine51 25/03/2011 21:02



Parfaitement sublime !!!


Bises



Mirielle 25/03/2011 20:36



je dis magnifique



Mirielle 25/03/2011 20:36



somptueuse cette création


vraiment du beau par ici


 



Annick 25/03/2011 20:27



ta réa est vraiment magnifique, raffinée !!!!!


bravo...



Domi 25/03/2011 18:22



trop trop beau...


bises



laurine picq 25/03/2011 16:46



waou c'est trop magnifique j'adore



Brydan 25/03/2011 15:33



il est de toute beauté ton "polyptique" !!! c'est vrai que c'est un mot bizarre pour une si magnifique réa !!!! bisouilles ensoleillées et bon courage pour le jardin !!!!



AnnickD/Nicka28 25/03/2011 14:46



C'est sincèrement très joli !!!



ulfette 25/03/2011 14:06



A mon avis, ça reste un polyptique dans la mesure ou il y a bel et bien plusieurs cadres, quelle que soit la façon dont ils sont raccordés. En tout cas, je trouve ta réa vraiment superbe.



Sorcière Kate 25/03/2011 13:56



ohhh c'est magnifique!!! j'adore! j'adore! j'adore! un tout grand bravo! bon weekend et bon scrap! bisous bisous 



Rachelle 25/03/2011 13:55



Il est magnifique ! J'adore ! Je peux te demander quels éléments tu as choisis dans la boutique pour créer cette petite merveille ? Merci beaucoup pour ta réponse.


Bisous



scrapucine 25/03/2011 14:11



coucou, merci beaucoup


je viens d'ajouter les liens de tous les éléments qui compose le polyptyque.


Bonne scrap, si tu le fais j'espère que tu me feras voir 


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



SoScrap 25/03/2011 13:47



je sais pas si c poly mahcin chose mais c'est très réussi en tous les cas XD !!!!!!



gally 25/03/2011 13:45



ta réa est tout simplement superbe !!! bravo



minette 25/03/2011 13:30



une superbe réalisation !!!



kaeffer 25/03/2011 13:29



superben vraiment trés très joli.



pascale 25/03/2011 13:22



euh deuxième com, tu n'as pas marqué le nom des papiers ... j'adore cette couleur, on peut savoir ? bises



scrapucine 25/03/2011 13:56



coucou copine, il faut absolument qu'on s'appelle depuis le temps!!!!!!


les papiers se sont des chutes d'american craft


vas tu reprendre le scrap???


gros bisous



pascale 25/03/2011 13:20



je ne sais pas si c'est un polyptique en tout cas c'est une merveille !!! j'aore les couleurs que tu as choisies et la "mise en page".



sylvie 25/03/2011 13:16



subliiiiiiiime, j'aime beaucoup le fait qu'ils soient collés les uns aux autres, tres original. Mil bravo


sylvie



brigitte 25/03/2011 13:15



Sympa comme tout ta réa ...


Bon w.e


 


 



genin 25/03/2011 12:39



magnifique!



Magalie 25/03/2011 12:26



Holalala je fonds!!! C'est carrément superbe!!!


10000 bravooooosss!!


Mag



Maguy 25/03/2011 12:24



waouw !!! trop magnifique !!


j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop c'est super


 



JENNIFER 25/03/2011 12:04



J'adore le truc !!!!  c'est magnifique comme d'hab...


bravo Valérie, bizzzz



Marie 25/03/2011 12:03



C'est beucoup plus original comme cela