Retour au scrap

Publié le par scrapucine

Coucou, me revoici après quelques semaines très chargées pour mettre en ligne quelques réalisations.

 

26 ans après notre rencontre et 22 ans de vie commune nous avons décidé de nous marier, cette magnifique journée était le 08 décembre 2012.

 

Voici les invitations:

(photos pas terribles) 

PA123486.JPG

PA123487.JPG

PA123488.JPG

PA123489.JPG

 

La boîte à sous d'EmbelliScrap

PC190510

 

PC190513.JPG

 

PC190514.JPG

 

Les décos de table

PC190516.JPG

PC190519.JPG

Les chandeliers:

PC084324.JPG

Pour les alliances j'avais réalisé des petites boîtes à explosion:

PC190515.JPG

PC084124a.JPG

 

PC084128a.JPG

Mon bouquet

PC084286a-copie-1.JPG

Le modèle de carte de remerciement:

PC190507.JPG

 

Pour finir, la cadre que je viens de  terminer, il mesure 50x50

PC260547.JPG

PC260545.JPG

 

Je vous dis à l'année prochaine et avec un peu d'avance je vous présente mes bons voeux pour cette nouvelle année.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations. Très joli déco et j'adore le cadre souvenir.
Répondre
K
<br /> cette page est magnifique, on doit se retrouver entre copines demain pour scrapper et on va s'inspirer de ta page qui est trop belle.<br />
Répondre
P
<br /> Tout est super joli et félicitation pour votre mariage. Biz<br />
Répondre
P
<br /> toutes mes félicitations Valérie. Je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur.Bravo pour toutes les réalisations en scrap. Très chic. J'aime beaucoup<br />
Répondre
J
<br /> J'adore tout !! les couleurs, l'idée d'un amour éternel !! Le mariage en Hivers, pfiou que d'émotion !<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour et tous mes voeux ... de Bonheur ! Les faire-parts, déco, cartes de remerciement, les cadres, tout est magnifique, somptueux, et digne d'un très beau mariage. Vous êtes resplendissants.<br /> <br /> <br /> Très bonne année, et merci de nous montrer un si beau scrap, je suis fan....<br /> <br /> <br /> Bisous, <br />
Répondre
I
<br /> c'est tout bonnement magnifik !!<br /> <br /> <br /> Tout était très beau...<br />
Répondre
S
<br /> Tout d'abord je vous souhaite encore au moins autant d'années de Bonheur, félicitations ! Tous mes voeux également à ta petite famille pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas parcouru ton blog ... TOUTES tes créations sont de pures merveilles, je n'exagère pas je suis en admiration, ton talent est exceptionnel ... Tu fais<br /> vraiment partie du top de mes scrappeuses préférées ! <br /> <br /> <br /> Au plaisir de se revoir peut-être un jour, en attendant je vais me régaler les yeux en admirant tes réas ... Avec toute ma sympathie, Sandrine (la cop' de Cricri et Brydan pour que tu te<br /> souviennes ...)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sandrine, merci pour ton passage et ton petit mot très sympa. J'espère que tu vas bien. A bientôt , Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations, et beaucoup de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> j'en profite aussi pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations aux jeunes mariés!!<br /> <br /> <br /> Tout est superbe dans le moindre détail!! 10000 bravoooosss!<br /> <br /> <br /> Très beau choix de couleurs, très classe!<br /> <br /> <br /> Sublime cadre!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> toutes mes félicitations !!! tout pleins de bonheurs à vous 2<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Que de travail !! Et pour un jour comme celui-là, ça le vaut bien !<br /> <br /> <br /> Félicitations et tous mes voeux Bonheur à vous !<br /> <br /> <br /> Bonne année et bonne santé pour 2013. Et n'oublie pas le scrap !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Florence, merci et meilleurs voeux à toi et tes proches, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> magnifiques toutes ces réas pour ton mariage vraiment superbes !<br /> <br /> <br /> félicitations!<br />
Répondre
V
<br /> Felicitation tout mes voeux debonheur magnifique création<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour ton mariage, supers décos et idée avec la boite a explosion pour les alliances.bizz<br />
Répondre
C
<br /> Tout est vraiment merveilleusement sublime!!!!<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br />
Répondre
R
<br /> salut valerie et fabrice toute mes felicitaion et tous nos voeux de bonheur. que c'a continue encore  plus. bizous a tous les quatres a plus.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marie, merci beaucoup, meilleurs voeux à vous 3. J'espère que vous allez bien, à quand une visite en mayenne???<br /> <br /> <br /> Tu as du oublier que nous étions 5, mdr, gros bisous et @ bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes mes félicitations!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et bravo pour les cartes et décos de fête c'est superbe<br /> <br /> <br /> Je ne perds pas espoir moi non plus qui sait un jour peut être je me marierai aussi (cela fait 16 ans que je suis avec ma moitié)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> que de productions magnifiques !<br /> <br /> <br /> et quelle belle page !<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux de bonheur !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi, je passe souvent sans laisser de commentaire mais là impossible!!!<br /> <br /> <br /> TOUS MES VOEUX DE BONHEUR<br />
Répondre
S
<br /> Oh la la, je suis en totale admiration devant tous ces préparatifs de mariage, les couleurs sont superbes !!!! Mention spéciale pour le cadre, vraiment superbe, j'adoooooooooooooore ! Bises et<br /> bonnes fêtes de fin d'année ....<br />
Répondre
C
<br /> Vous avez pris le temps de vous connaître alors !!!!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce mariage et tous mes voeux de bonheur à vous deux. Que votre route ensemble soit longue et bordée de très belles choses et que la venue d'un enfant .......... euh<br /> non pardon, ils sont déjà là et très beaux d'ailleurs !  alors soyez heureux tous ensemble;<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Tous mes voeux de bonheur et d'amour. Et encore de très jolies réalisations avec une petite préférence pour ce très joli cadre. Passes de très bonnes fêtes de fin d'année et si je ne<br /> retourne pas sur la toile, BONNE ANNEE 2013. Scrapbisessssssssssssssssss.<br />
Répondre
A
<br /> Toutes mes félicitations . Le cadre est magnifique , les couleurs , la déco etc , bravo et encore une fois toutes mes félicitations. Je viens de découvrir par hazard votre blog et je ne suis pas<br /> déçue bien au contraire. Bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne nouvelle!!!!toute mes félicitations,vous etes si mignon tout les deux!!je vous souhaite pleins de bonheurs avec vos enfants qui doivent etre fière de vous!!bravo pour les idées de<br /> déco qui sont superbes !!pas mal la boite à explosion pour les alliances ,je vous embrasse et vive les mariés!!!<br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes félicitations et merci pour cette belle année de réalisations que tu nous proposes. Bonne fin d'année et continue surtout à nous emerveiller. <br />
Répondre
A
<br /> Toutes mes félicitations et recevez tous mes voeux de bonheur !<br /> <br /> <br /> Toutes ces réas sont tout simplement MAGNIFIQUES ! Je reste très admirative !<br /> <br /> <br /> Passez d'excellentes fêtes de fin d'année et encore que du BONHEUR !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
L
<br /> une très belle page pour une magnifique nouvelle ! félicitations et déjà je te souhaite une bonne année 2013<br />
Répondre
S
<br /> superbes tes réas pour ce beau jour!<br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ces superbes réas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> epoustouflant!!! comme tjs<br /> <br /> <br /> un Gd bravo pour toutes ces réas plus jolies les unes que les autres et originales<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Magnifique!!!!! et encore de nombreuses années de Bonheur; Ce devait être une magnifique journée en tous les cas, les invitations, les écrins, les remerciments et la boite à sous Tout est<br /> splendide. BRAVO!!!!<br />
Répondre
G
<br /> tout simplement magnifique!!et toutes mes félicitations!!!! =) =)<br />
Répondre
D
<br /> Sincères félicitations et tous mes voeux de bonheur...et quelles magnifiques réalisations...<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2013 et qu'elle continue à vous de la joie et du bonheur pour encore de nombreuses années...<br />
Répondre
D
<br /> Avant toute chose : Félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Enfin plutôt : que votre bonheur dure encre de longues années !<br /> <br /> <br /> Tes préparatifs de mariage sont superbes : un combo très élégant et raffiné, bravo !<br /> <br /> <br /> Et avec un peu d'avance : Meilleurs voeux pour 2013 !<br />
Répondre
S
<br /> tout d'abord FELICITATIONS  <br /> <br /> <br /> tu as fait un travail sublime, tout est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bises, sarah<br />
Répondre
B
<br /> Félicitations au jeune couple lié par le mariage! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!<br /> <br /> <br /> Et bravo pour toutes ces belles réalisations faites avec amour pour célébrer un si beau jour!<br />
Répondre
Z
<br /> Quelle merveilleux dénouement.. Toutes mes félicitations aux jeunes mariés.... De bien jolies décorations dans un combo magnifique. Et le cadre est absolument splendide. Vous êtes vraiment beaux<br /> tous les deux...<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et meilleurs voeux pour l'année prochaine. Gros bisous et encore toutes mes félicitations.<br />
Répondre
S
<br /> Superbes réalisations pour une journée mémorable. Toutes mes félicitations pour votre mariage.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Toutes mes félicitations.....<br /> <br /> <br /> Tout absolument tout est MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br /> Bravo  :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
I
<br /> Beh on peut dire que tu as un homme qui prend son temps... il était temps de te faire sa demande en mariage. C'est chose faite et je suis très heureuse pour toi. Je vous souhaie tout le bonheur<br /> du monde !!!<br /> <br /> <br /> La déco est superbe ainsi que tes cartes. Un très beau travail minutieux.<br /> <br /> <br /> La page est magnifique aussi avec un superbe jeu de tampons.<br /> <br /> <br /> Je te fais des bises et te souhaite un bon reveillon de la St Sylvestre.<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> LA CLASSE toutes ces decos<br /> <br /> <br /> felicitations et longue vie a votre Amour<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations ! Très belle déco et coup de coeur pour le cadre !<br />
Répondre
S
<br /> Tout d'abord : FELICITATIONS !!!! pour le mariage bien sûr... mais aussi pour toutes ces belles réalisations !!!  tu as dû particulièrement te régaler à les réaliser !!! Anne<br />
Répondre
N
<br /> Oh whoua c'est trop mignon! Je parle des décos, du cadre, mais aussi du fait de se marier après 22 ans de vie commune :) ;) <br /> <br /> <br /> Félicitations alors !<br />
Répondre
F
<br /> Une pure merveille cette farandole de réas !!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes félicitations à vous deux !! Et bravo pour toutes tes réas d'excellent goût !! Ton cadre est de toute beauté ! Bizz.<br />
Répondre
G
<br /> Bon je te l'ai déjà dit mais je réitère : félicitations et tous mes veoux de bonheur, un bonheur qui ne fera que continuer sa route. Tes réas sont de vraies merveilles, des faire-parts à ton<br /> cadre en passant par l'urne, les petites boîtes à alliances, bref tout est un mélange subtile de couleurs. Une touche de chic, un côté rafiné, quel plaisir et quel temps tu as dû prendre mais le<br /> résultat est là et il est grandiose!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations, longue vie à votre amour!<br />
Répondre
F
<br />  <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur, d"amour et de joie. Toutes  mes félicitations à vous.<br /> <br /> <br /> De belles décorations, de belles couleurs...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre