Scrapucine

Publié le par scrapucine

Coucou, il y a quelques temps Lydie notre fée du scrap à demandé à toutes ses étoiles de faire une page de présentation pour décorer la boutique, coordonnée à ses couleurs fétiches, vert anis et fushia.
voici ma page avec une photo prise par Françoise dans la boutique de la fée, lol, avec en prime le sourire "nunuche"

scrapucine.jpg

les pages des copines sont ici

gros bisous et @ demain pour une réalisation fée du scrap

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta page est superbe !!!!!!!!!!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bonne année à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Enchantée de croiser ton minoi sur une aussi jolie page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page  est très réussie !!!<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bravo.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> tes pages sont superbes<br /> bisous<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment ça nunuche, mais tu es très bien sur cette photo !!!!<br /> et ta page est superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahahahah le sourire "coincé" lol , j'adore ta page !!! j'aime les étoiles parsemées de-ci , de-là , qui donne un style.........plus fun ? bref je crois que je vais copiter ta page ;-) je te<br /> bizouille tout plein et tes zhoms z'aussi  X o X o<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop belle ta page toute de rose et vert anis vêtue !!! et je dirais que c'est plutôt ton sourire : "dépêche-toi de prendre la photo, j'ai plein de fleurs et de tampons à acheter, c'est la caverne<br /> d'ali la fée" !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, pourquoi "sourire nunuche" !? Cette page est très belle, j'aime beaucoup, elle est pleine de peps !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pétillante !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est wahou!!!!!!!!! cette page bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super belle ta page ! bisous mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta page ... et la photo de toi petite est vraiment craquante !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est trop trop belle ta page ! j'adore ! et MDR pour le sourire il n'a rien de nunuche, t'es toute jolie ! je vois que tu es comme moi et que tu adores te faire prendre en photo ;o))<br /> bisous<br /> Karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pourquoi un sourire nunuche ?? ta page est resplendissante de couleurs, très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l a trouve trés joli ,les couleurs sont superbes et ton sourire j en ai vu des pires alors encore une fois bravo dis moi c est une idée suivi d un sketch ou c est toi? moi j<br /> adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolis tons, j'aime les croix cousues main<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les sourire "nunuche" !!!! MDR<br /> N'empêche que moi, ta page, je la trouve très belle... et je te trouve bien jolie sur cette photo ;-)<br /> Bisous frisquets<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très très belle .... j'adore le style scrapucine !!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben non t'as pas un sourire "nunuche" !!!!!! en tout cas cette page est superbe. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre