Sketch du dimanche de la fée du scrap

Publié le par scrapucine

Hello, voici ma page avec le sketch de ce dimanche 25 octobre  sur le blog de la fée du scrap, nous attendons vos réalisations que vous pouvez nous montrer sur le forum



C'est également une page réalisée avec les tampons Chrysalide

Bon dimanche
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique, pleine de pep's et encore une fois, la photo est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est superbe, je la trouve pétillante, pleine de pep's.<br /> Bises et bon week-end à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh, quelle merveille cette page, elle pétille de couleurs et de gaité, j'adore tous les petits détails et le fond de page est splendide !! Un grand bravooooooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Woua, cette page est magnifique, j'adore ces couleurs ! J'aime beaucoup le travail du fond aussi !! Si j'ai bien compris vous êtes animatrice à la Fée du Scrap ? Encore bravo pour vos réalisations<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un festival de couleurs toutes plus vives les unes que les autres pour une page rayonnante. Et cette petite bouille sue la photo, c'est trop mignon.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de regarder tes dernieres pages, je ne vois que des merveilles;  bravo! ;-) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime énormément ta page !<br /> Ce travail de tampon sur ta page de fond ! Wouaaah !!! J'adooore !!<br /> C'est quoi les tampons ?????<br /> Bizz<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ta page !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe !<br /> J'adore le travail du fond ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit commentaire car tu les aimes si j'ai bien compris ,merci encore pour la jolie page que tu nous a fait faire ,merci pour ta patience et ta gentillesse, merci pour toutes tes belles<br /> réalisations qui me permettent de m'endormir paisiblement rendez - vous à louverné pour la prochaine crop bis Laurence H<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que c'est ta période patouille alors !!!! même en patouillant tu nous fais de superbes choses, bravo copine qui m'a permis de faire une jolie page terminée dans les temps que les garçons<br /> ont adoré et l'intéressé a bien aimé aussi, tant mieux !!! encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies couleurs pour cette page!!!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très belle page dans un style différent de ce qu'on a pu voir dernièrement mais très réussie.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une belle page dynamique tout en travail de tampons...un pur regal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très belle page!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super jolie, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup ce mélange de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien en voilà de la "patouille" ;-) Encore une très jolie page......décidemment tous les styles de vont.<br /> Gros bisous et .......à tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre