Starlette... réa embelliscrap

Publié le par scrapucine

Hello, voici ma deuxième réa pour embelliscrap avec des grandes lettres en carton bois...

Le support est une ardoise, les lettres sont peintes à l'acrylique , le tour encré en blanc et le tout tamponné avec un tampon écriture...

C'est ma petite starlette en vedette qui ce jour là a vraiment joué le jeu de la pose...

P6162875a.jpg

 

papillon, prénom "Manon" et lettres du mot "starlette" sont des décos en carton bois embelliscrap

ainsi que la serrure et la clé sur la carte ci dessous qui était pour la fête des père d'Olivier, le papa de manon et Eloïse.

P6192896a.jpg

 

P6192894a.jpg

 

P6192895a.jpg

@ bientôt

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Whaouh c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta carte, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbes réas ; cette ardoise est vraiment magnifique (et les papiers le sont tout autant !) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes tes réas!<br /> on voit que les filles s'amusent à prendre la pose<br /> ce sont leurs parents qui doivent être contents!<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 superbes réas!! Je ne sais laquelle choisir!! J'adore la fraîcheur de la 1ère (les couleurs ressortent super bien sur le noir)!!<br /> <br /> <br /> 1000 bravooooooos!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Trop trop beauuuuuuuuuuu............ je crois que je vais tenter de copiter aussi ce scketch pour une prochaine ardoise. Je ne sais pas si tu as vu sur facebook celles que j'ai faites en me<br /> servant du modèle de ta précédente ardoise.....avec l'une j'ai gagné un challenge sur femme2decotv......bravo aussi à ton mannequin en herbe......Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore l'ardoise.<br /> <br /> <br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super beau!!!! J'adore! Bonne journée bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! Jje craque en particulier sur ta si jolie carte masculine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces réas sont juste sublimes!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très très belles ton ardoise et ta carte..... J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très girly cette ardoise !!!!<br /> <br /> <br /> ta carte est également très belle !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore !!!! les 2 sont très différent mais j'aime tout, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore de magnifiques réas  !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre