Un mini + 1 couverture d'album

Publié le par scrapucine

Bonjour, en ce jour bien gris avec un brouillard à couper au couteau je viens mettre un peu de couleurs sur ce blog avec ce mini réalisé en juillet dernier avec des photos des 18 ans surprise de notre fils aîné, ... J'avais mis des aperçus de cet album il y a quelques mois...

 

Pochoir  et carton bois EmbelliScrap, papier "Autenthique"

 

P6242144.JPG

 

P6242145.JPG

 

P6242146.JPG

 

P6242148.JPG

 

P6242149.JPG

 

P6242151.JPG

 

P6242152-copie-1.JPG

 

P6242154.JPG

 

P6242156-copie-1.JPG

 

P6242157.JPG

 

P6242160-copie-1.JPG

 

P6242161.JPG

 

P6242163.JPG

 

P6242166.JPG

 

P6242168.JPG

 

Voici une couverture d'album, une nouveauté Embelliscrap façon "project life", je n'ai pas encore eu le temps de faire les pages de cet album.

Devant

PC284112.JPG

Dos

PC284114.JPG

Vous pouvez deux formats différents ici et

 

je vous souhaite une bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 


Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe scrap ! vivement version scrap !<br />
Répondre
P
<br /> vraiment trop trop gentil de répondre aux questions .bon je vais me mettre à la recherche,on ne sait jamais ...<br /> <br /> <br /> encrore merci <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> vraiment tres réussi cet album ,comme toujours d'ailleurs .Décidément ,j'ai beau cherché je ne retrouve pas la colllection de papier ,tu as noté AUHTENTIQUE masi en regardant de pres ,je ne pense<br /> pas que ce soit celle appelée abroad ni pride ,je ne reconnais pas les imprimés .Si tu as le temps peux tu m'aider .d'avance merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour et merci...<br /> <br /> <br /> la collection c'est "glory" mais il me semble qu'elle est assez ancienne et qu'on ne la trouve plus.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cet album est encore plsu beau en vrai ...<br /> <br /> <br /> Absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Et ta couverture d'album, waouhhhh, je suis toujorus aussi fan de tes réas<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
V
<br /> Je voudrai savoir comment te contacter je serai interrésse par un tuto;<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> Amicalement Vero78<br />
Répondre
K
<br /> Superbe ton album avec ses cachettes et ses couleurs qui donnent du peps ! Et ta couverture de mini-album est sublime, vivement la suite !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Karolie<br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment génial ton album, j'adore tout les couleurs, les produits utilisés, il est TOP<br /> <br /> <br /> un grand bravo nelly<br />
Répondre
C
<br /> Ton album est magnifique avec beaucoup de peps. J'aime baucoup.<br />
Répondre
N
<br /> que de belles réas<br /> <br /> <br /> Ce mini souvenirs est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
S
<br /> Ton album est tout simplement magnifique !!! Bravo Valérie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment très beau ton mini, une belle touche masculine !<br /> <br /> <br /> Biz'<br />
Répondre
I
<br /> Waow ! Voilà un album qui déchire grave !!! Quel peps !<br /> <br /> <br /> La couverture de ton album est aussi magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
A
<br /> Juste MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooore !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> Un superbe album d'anniversaire ! Un magnifique souvenir pour ton fils ! Et la couverture d'album est très jolie ! J'ai hâte de voir les pages intérieures.<br />
Répondre
V
<br /> Un superbe mini très coloré ,j 'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> VALY<br />
Répondre
D
<br /> ton mini est absolument superbe ! et j'ai hate de voir la suite du suivant ! bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> juste à tomber l'album des 18 ans : structure et mise en page<br /> <br /> <br /> les papiers sont très beaux mais quans tu les scrapes ils sont juste magnifiques!!<br /> <br /> <br /> beaux souvenirs pour lui :)<br /> <br /> <br /> la structure embelliscrap vu sur le blog je le trouvais également superbe<br /> <br /> <br /> hâte de voir ce que tu feras pour l'intérieur<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> merci pour le partage des idées<br />
Répondre
B
<br /> trop trop beau en bleu blanc rouge version US !!!! j'aime comme tes photos s'harmonisent toujours parfaitement aux papiers !!! moi je rame tout le temps .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c juste superbe !!! bravo moi j'adorrrrrrrrrrrrrrre!<br />
Répondre
N
<br /> je suis toujours très fan ! cet album est magnifique.<br />
Répondre
D
<br /> vraiment très joli !!! hate de voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> a très vite à la crop de quimperl !!! <br /> <br /> <br /> scrapbizz<br />
Répondre
F
<br /> c'est drolement beau , dis donc , bonne journée<br /> bisous,<br /> frifricreations .<br />
Répondre
K
<br /> Magnifique !! masculin à souhait pour l'occasion...ça change de ce que l'on voit partout...j'adore !!! Bravo !!<br />
Répondre
S
<br /> Wouahhhh, que de belles choses à découvrir encore une fois sur votre blog. C'est magnifique, j'adore ...<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique album plein d'idées comme d'hab! Merci de nous l'avoir montré!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> je vais commencer par te souhaiter une bonne année!<br /> <br /> <br /> je trouve que la photo du chien est extra!<br /> <br /> <br /> ton mini regorge de belles idées et de cachettes.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de rouge, mais cela fait un ensemble très harmonieux et moderne.<br /> <br /> <br /> Et je vois que ton fils est plus grand que toi! lol!<br /> <br /> <br /> encore un beau mini!<br /> <br /> <br /> et ton futur project life est super! de belles couvertures! biz<br />
Répondre
T
<br /> Encore plus joli en vrai cet album 18 ans  !!!! .. Très jolie ta couverture style projet lift ....BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Toujours un vrai régal de contempler tes réalisations ! C'est tout simplement magnifique ! J'adore !<br />
Répondre
S
<br /> un magnifique album,surement beaucoup de travail<br /> <br /> <br /> un beau cadeau d'anniversaire<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta couverture<br /> <br /> <br /> bises.Sophie<br />
Répondre
C
<br /> ABSOLUMENT SUPERBE TON ALBUM, J'EN AI PLEIN LES YEUX !!! <br /> <br /> <br /> LA COUVERTURE D'ALBUM PROMET AUSSI UN BEAU PROJET.....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> superbe cet album, j'aime beaucoup les papiers et la mise en page et chouette couverture, j'attends de voir les pages :-)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre