Une page et des cartes

Publié le par scrapucine

Bonjour,

voici une page réalisée à partir d'un sketch de scrapidée:

ICI

 

PB123853.JPG

 

PB123854.JPG

 

feuilles en liege, flipette, mot "automne"  Embelliscrap

 

Quelques cartes:

PB123840.JPG

 

 

PB123841.JPG

 

 

PB123842.JPG

 

PB123844.JPG

 

 

PB123846.JPG

 

 

PB123843.JPG

PB123847.JPG

 

 

A bientôt, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolies cartes et la page est juste SUBLIME !!!!
Répondre
A
<br /> Que du bonheur : tout est beau !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
S
<br /> Un bon moment que je n'étais venue faire un petit tour par ici mais c'est toujours un plaisir de découvrir tes réas. Ta page est très jolie, pourtant je n'aime pas du tout l'automne, ni le<br /> scrapper! Quant à tes cartes elles sont toutes plus belles les unes que les autres!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore la page automne! Magnifique !!<br />
Répondre
I
<br /> Quel florilèges de jolies cartes et la page est très belle aussi avec cette belle et grande photo !<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
B
<br /> que de belles réas! bises<br />
Répondre
M
<br /> waouh waouh quelles pures merveilles ces réalisations que tu as faites<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> magnifique !!! le pti bout est à croquer !!!<br />
Répondre
M
<br /> j adore ta page et toutes tes cartes bravo!<br />
Répondre
B
<br /> oh que j'aime ta page avec cette très grande photo !!! les cartes sont très sympas aussi, surtout les deux dernières toutes colorées, ça fait du bien aux yeux après la grisaille de ces derniers<br /> jours !!! bisous ensoleillés <br />
Répondre
M
<br /> Une superbe page et une magnifique série de cartes ! J'adore les deux dernières avec les tampons rosaces !!<br />
Répondre
P
<br /> Une pure merveille et la photo est magnifique ! j'adore !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> J'adore votre scrap , vos créations sont de plus en plus belles ....<br />
Répondre
C
<br /> Tes cartes sont vraiment magnifiques!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle production !!!! ta page est divine avec une photo vraiment magnifique et tes cartes toutes plus belles les une que les autres ! J'aime beaucoup ta découpe poinsettia...<br /> Excellent, bravo !!! Bises.<br />
Répondre
R
<br /> Juste magnifique ! Tu nous autorise à te copier  parce que les idées sont géniales ! Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Mais c'est TRop BEAU tout ça !!!! Tu as un rendement de dingue .... BRAVO !!!! BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> MAGNIFIQUE page et superbes cartes !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> Une magnifique page avec une photo sublime!<br /> <br /> <br /> et des superbes cartes! Quelle production et quel talent...!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> La page est superbe, tant qu'aux cartes je les trouve de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Moi qui manque d'imagination, je vais "copiter" si tu le veux bien. MERCI.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta page une merveille de pureté<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> et bien tout cela est top et ta page est d'enfer, j'adore. Biz<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail. Ta page est magnifique, j'adore le grand format photo.Bravo pur ta serie de carte. elles sont tres jolies. je suis fan.<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau !<br />
Répondre
P
<br /> des merveilles .... superbe travail, bravo ....comme d'hab !<br />
Répondre
M
<br /> Tout est magnifique  !!!<br /> <br /> <br /> toujours un plaisir de faire un tour du "côté de chez toi"<br /> <br /> <br /> bonne journée !!!<br />
Répondre
N
<br /> Ta page est très jolie et superbe photo !!!<br /> <br /> <br /> Belle série de cartes et j'aime beaucoup les "bleu" <br />
Répondre
D
<br /> Magrifique cartes .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> J'aime tout !!<br /> <br /> <br /> Ta pages est superbe, d'une très grande douceur, quant à tes cartes elles sont toutes absolument ravissantes. bravo !!<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> superbe!!le tout!!!!!<br />
Répondre