Une page pour la boutique Autour du papier...

Publié le par scrapucine

Bonjour, il y a quelques jours Sandra de la boutique Autour du papier m'a demandé si je voulais bien être son invitée de juin et scraper des papiers MME indie chic.

Voici donc une première page avec ces papiers et la série nutmeg, jaune, bleue, marron et beige...

Mes photos des mimosas à Djerba allaient parfaitement avec les papiers, la suite de cette page prochainement...

P6032162.JPG

 

Liste et matériel disponible ici.

Fanions EmbelliScrap

 

A bientôt, merci pour tous vos petits mots laissés sur ce blog à chaque article.

Bon scrap et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Embelliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore !! elle est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Ta page est sublime. Bises<br />
Répondre
M
<br /> encore une superbe page dont tu as le secret<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> j'adore comme toujours !!!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore les couleurs. Bravo, tres belle page.<br />
Répondre
A
<br /> MA-GNI-FI-QUE ! Comment fais-tu pr toujours réussir tes tampons sur la face structurée des bazills ???? et quelle encre utilises-tu ???<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & excellente soirée !<br />
Répondre
J
<br /> j'adore le travail de tampons quelle est belle wouahhhhhhhhhhh bravo bises<br />
Répondre
L
<br /> très très belle cette page.les embellissements sont magnifiques. merci pour les infos.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> ta page est magnifique<br /> <br /> <br /> tes couleurs harmonieuses et<br /> <br /> <br /> en plus j'adore tes papiers<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie page!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Yaya<br />
Répondre
B
<br /> Ta page est splendide bravo et bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> des couleurs chaudes pour cette collection et une bien jolie page à ton actif<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Une page vraiment très très jolie!!!!<br /> Bises Gégé<br />
Répondre
T
<br /> SUPERBE CETTE PAGE AU SOLEIL.....<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> elle est toute jolie !!! bises cathy<br />
Répondre
M
<br /> une tres jolie page bravo<br />
Répondre
M
<br /> magnifique travail <br /> <br /> <br /> de quoi en faire en lift<br /> <br /> <br /> bravo pour ton joli scrap <br />
Répondre
S
<br /> Du bleu.... j'adore le bleu ! Et tu le manies avec tellement de bon goût... Un régal !<br />
Répondre
S
<br /> Elle est jolie cette collection de papiers....leur mariage avec la photo est superbe ! Encore une bien jolie page, bravo ! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Une très très jolie page, ces papiers étaient faits pour cette photos. Très jolie mise en page. Biz<br />
Répondre
I
<br /> Très belle page et effectivement, l'harmonie des papiers avec la photos est une belle réussite !<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
N
<br /> une trés jolie page avec une photo en parfaite harmonie avec cette jolie collection de papiers<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
V
<br /> Splendide ta page!!!j'adore...Ce combo de couleurs avec ces sublimes papiers qui sont "à tomber"!!Moi qui suis fan du bleu,je me régale avec ta page!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup la mise en page<br />
Répondre
P
<br /> je suis de plus en plus fan !!!! j'aime ces couleurs.... et ta Mp extra !!! bravo mille fois !<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, plein de petits détails, une belle mise en page et beaucoup d'harmonie dans les couleurs<br />
Répondre
A
<br /> Ta page est vraiment très belle, très harmonieuse et ces couleurs sont superbes. J'aime beaucoup. Bisous. Annie<br />
Répondre
P
<br /> Une superbe page aux couleurs de l'été ! on en a besoin ! j'adore<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces couleurs et la page est très harmonieuse, BRAVO !<br /> <br /> <br /> Pourquoi je n'arrive jamais à faire de si jolies tâches moi ???? (lol).<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> C'est une très belle page et une harmonie de couleurs fort réussie !!!<br />
Répondre
C
<br /> quelle merveille cette page , j'adore ces papiers que je viens de recevoir ! et cette harmonie de couleur que tu as a si bien mise en valeur<br /> <br /> <br /> j'adore j'adore j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je me répète mais ta page est magnifique !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Cette page est très belle ! Elle parait toute simple et pourtant une multitude de détails nous prouve le contraire. Du grand art !<br />
Répondre
L
<br /> Oh là là, qu'elle est belle page ...<br /> <br /> <br /> Du très très grand art !!! J'adore !!!!!!!!!<br />
Répondre