Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

1972-2008

Publié le par scrapucine

1972-2008

hello, une autre page pour la Dt de la fée du scrap, toujours les mêmes papiers "sandylion", je réalise en même temps la page pour le devoir de l'école d'Aline, j'ai fais sauter 2 semaines, ouille les notes vont êtres mauvaises!!! bisous et @ bientôt

Lire la suite

2 petites cartes "naissance"

Publié le par scrapucine

2 petites cartes "naissance"

Coucou, il y a quelques temps j'ai craqué sur une carte réalisée par Violette qui avait elle même trouvé l'idée ici Comme j'ai eu 2 naissances "fille" dans mon entourage je n'ai pas résisté à faire ce modèle trop mimi! Pour EVA Pour LILOU Bisous et bonne...

Lire la suite

Page Dt fée du scrap

Publié le par scrapucine

Page Dt fée du scrap

Bonjour, voici une page pour la DT de la Fée du scrap, j'ai choisis ce mois ci des papiers aux teintes automnales qui iraient aussi très bien avec le thème halloween et citrouilles (clin d'oeil à Carol31) Vous pouvez retrouver les produits dans la boutique...

Lire la suite

Les boîtes façon Cath...

Publié le par scrapucine

Les boîtes façon Cath...

Hello, jeudi 9 octobre, Cath nous a mis sur son blog les explications pour faire des jolies boîtes, très simples paraît'il!!! Hé bien pour moi pas si simple que celà, la première est une horreur, regardez!!! La dentelle c'est pour cacher la misère, mdr......

Lire la suite

Le Hibou du kit de PRISCA...

Publié le par scrapucine

Le Hibou du kit de PRISCA...

Coucou, hier j'ai reçu le fabuleux kit "hibou" commandé à Prisca, en fait il y avait 2 kits, un est pour Moumoune qui va saliver jusqu'à vendredi que je puisse lui apporter!!! C'est un régal à faire, un kit fourni jusqu'au moindre détail, une fiche technique...

Lire la suite

L'atelier surprise...

Publié le par scrapucine

L'atelier surprise...

Coucou, nous avons fait notre rentrée scrapesque à l'asso du village et pour changer et corser un peu les choses, les filles avaient une fiche avec le matériel à apporter mais ne savaient pas ce qu'elles allaient faire. Habituellement elles font une page...

Lire la suite

Le mini réalisé avec CATH

Publié le par scrapucine

Le mini réalisé avec CATH

Coucou, voici la petite merveille que nous a fait réaliser Cath Quel plaisir d'avoir eu son mini entre les mains et ensuite de prendre son kit et se dire bientôt j'en aurai un comme ça à la maison. Comme j'avais prévu de le faire pour l'anniversaire de...

Lire la suite

Un message pour mes mecs!

Publié le par scrapucine

Un message pour mes mecs!

Hello, une petite réa pour mes toilettes avec un messages pour mes 4 mecs, 1 grand et 3 petits, lol. En fait c'est ma 2ème réa de ce genre, ça fonctionne mais il faut un rappel à l'ordre de temps en temps. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée

Lire la suite

Que du bonheur!!!

Publié le par scrapucine

Que du bonheur!!!

Hello, ça fait longtemps, hein??? Et bien presque 2 semaines sans scrap!!! Mais aujourd'hui j'ai rencontré CATH et SONIA et quelle journée!!! Tout d'abord elles sont extra trop méga gentilles et les projets wahouuuuuuuuuu des merveilles!!!! Journée intensive...

Lire la suite

Histoire de page n°24

Publié le par scrapucine

Histoire de page n°24

hello, j'ai la chance d'avoir une page publiée dans le nouvel "histoire de page". Je l'ai reçu ce matin et je dois dire qu'il est très intéressant avec de belles pages, des sketches et pas mal d'articles de techniques diverses... et un petit aperçu de...

Lire la suite