Une page

Publié le par scrapucine

Bonjour,

voici une petite page réalisée juste pour le plaisir de scraper.

Une photo prise lors d'une promenade en bateau dans les calanques de Piana en Corse en mai dernier.

Bonne journée et à demain.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TROP BIEN CONSTRUITE /// J ADORE ET +++
Répondre
R
Magnifique!!! Belle construction !
Répondre
M
Ta page est magnifique !
Répondre
S
J'adore, et la photo, et la construction de la page !! Superbe!<br /> Bon week-end bises
Répondre
G
cet ndroit est magique .j'y suis allee plusieurs fois et je ne m'en lasse pas.<br /> ta page lui rend bien sa beautée<br /> belle interpretation de la corse<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
L
Belle page, j'adore le nid de tampons sur le côté <br /> Bravo bises
Répondre
M
j'adore cette page. Magnifique
Répondre
P
Hmmm, voilà une de ces magnifiques pages multi tampons dont tu as le secret ! Je suis complètement fan ! Et quelle superbe photo !<br /> Bises
Répondre
S
splendide,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
T
Très jolie page avec plein de petit détails comme j'aime !<br /> Bises
Répondre
T
Magnifique !!!! :-)
Répondre
N
Très très sympa cette page ! biz<br /> Nath
Répondre