Meilleurs vœux...

Publié le par scrapucine

Bonjour,

Je vous souhaite une belle et bonne année 2024.

Je ne suis pas très active en scrap depuis plusieurs mois, l'envie est revenue, 

et je devrais pouvoir trouver un peu de temps à consacrer à mon loisir préféré.

Pour rattraper un peu mon retard voici 3 pages réalisées pour Florilèges Design il y a quelques mois.

J'ai utilisé la collection Herbarium sortie à l'automne dernier.

J'ai depuis encadré les pages mais j'ai oublié de les offrir à sa destinataire à Noël 😑

Meilleurs vœux...
Meilleurs vœux...
Meilleurs vœux...
Meilleurs vœux...
Meilleurs vœux...
Meilleurs vœux...
Meilleurs vœux...

Je vous dis à très très vite et merci d'être toujours aussi nombreux à me suivre.

Bizzzzzzzzzzzz

Scrapucine

Publié dans Florilèges Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un joli retour avec ces 3 jolies pages. J'ai beaucoup aimé cette collection également ;-D
Répondre
Z
Bonne et heureuse année, également.<br /> Ne plus avoir envie de scrapper doit arriver à tous à un moment ou à un autre, j'ai connu aussi ce moment de "ne plus envie" et la période confinement covid n'a rien arrangé mais je crois que dans l'ensemble nous avons repris le scrap, certes ce n'est plus comme avant mais je trouve que l'on cherche plus à trouver de nouvelles choses, à se perfectionner et surtout à se faire plaisir ! Donc courage et plaisir avant tout ! Tes réalisations sont toujours aussi belles.
Répondre
S
Contente de te retrouver, Valérie et de savourer ton talent intact.<br /> Sylviane
Répondre
G
je te retourne les voeux pour la nouvelle annee.<br /> bravo pour ces belles reas<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Contente de te retrouver !<br /> Merci pour tes vœux, à toi aussi une belle et heureuse nouvelle année. <br /> Trois jolies pages avec de bien belles photos. <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
N
Tous mes vœux pour 2024, une superbe année remplie de créativité et de pur bonheur au quotidien. De super jolies pages !!
Répondre